John Lewis.. ne perd jamais*!?…

JLEWIS4jpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...

Avec mon humour à deux balles et mon goût immodéré pour la vanne bien pourrie, forcément fallait que je la fasse… Car je suis une fille tellement classe..

La semaine dernière, j’ai fait Londres-Paris-Biarritz en l’espace de 5 jours, du programme bien chronométré et canon à souhait… Mémé est ravagée, car passé le cap de la trentaine, tu t’uses beaucoup plus vite qu’un pack de Duracell… Pour ce qui est de Londres, l’enseigne John Lewis avait convié quelques bloggeuses européennes pour deux jours de folaïe.
Grosse veinarde que je suis, je faisais partie des filles conviées…. Même si je suis loin d’être la distinction incarnée**…. Du shopping + la découverte de la collec hiver que je vous montrerais prochainement. Mais dans un premier temps, voici rapidement un aperçu de la tenue que je portais pour aller shopper chez l’ami anglais d’où j’ai notamment ramené des shoes raccord à ma ceinture de lumière… Sauf que faute d’ensoleillement, je ne les ai toujours pas portées… grrrrr
A très vite pour la suite de mes péripéties.. J’ai une tripotée de photos à trier..
& accessoirement beaucoup d’autres choses à vous montrer.

Pour info, rendez-vous ce vendredi ici, afin de gagner un joli accessoire pas dérisoire qui ornera à merveille votre crinière de lumière?….

DSC00381jpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...JLEWISjpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...DSC00386jpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...JLEWIS3jpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...DSC00383jpg effected John Lewis.. ne perd jamais*!?...

Lookée pour shopper... et crâner***... chez les anglais…
Robe THE KOOPLES
Ceinture de lumière SHOUROUK
Boots léopard TOPSHOP (shoppées à Londres!)
Compensées strassées CARVELA (dégôtées chez John Lewis)

 

*Référence à la fameuse série « Parker Lewis ne perds jamais« … Si vous ne connaissez pas, je ne peux plus rien pour vous, désolée…
**J’avoue m’être lamentablement scroutée sur un tabouret de bar à la Oxo Tower… J’ai mal évalué la distance entre mes fesses et ce fucking tabouret sur lequel j’ai malencontreusement rippé… Résultat = un bleu de la taille d’un scone.. quelle conne… Ca ne pouvait pas mieux tomber.. Vu que c’était la veille de mon départ à Biarritz… On est chic, ou on ne l’est pas!…
***Quand tu te retrouves confrontée à de jeunes bloggeuses étrangères toutes plus jolies & stylées les unes que les autres, bah tu fais péter l’accessoire de lumière… même à 9h du mat!!! Le strass a le mérite de détourner l’attention sur les rides & les cernes.. si, si, j’vous jure!!

 

pin it button John Lewis.. ne perd jamais*!?...

Fatal error: Call to undefined function get_field() in /home/marieluv/www/wp-content/themes/marieluvpink/single.php on line 48