NEWA et moi

Fin et suite de mon test de cet appareil magique aka le NEWA, que j’utilise depuis le mois de Novembre et dont je suis vraiment devenue addict!! Si vous lisez un peu la presse, non on ne parle point de moi, mais de nouveaux traitements utilisés par les stars, dont Jessica Alba, qui consiste à relancer la production de collagène sous la peau afin de se faire une cure de jouvence express. Mais généralement cela se pratique en institut à des prix prohibitifs, entre 200 euros et 3 000 euros a priori!! Ainsi Newa est définitivement la bonne alternative à pratiquer à domicile, surtout que pour le moment ce type de soins VIP sont uniquement dispensés aux Etats-Unis & en Grande Bretagne.

test-newa-avis-2
Au final cela va faire près de 7 mois que je l’utilise et je suis définitivement conquise. Car comme je vous l’expliquais ici & , cet appareil révolutionnaire va lifter, raffermir puis lisser la peau en simultané, via un principe unique qui vise à réduire les rides tout en relançant la production naturelle de collagène. Avant de continuer mes explications, je vous invite à découvrir comment fonctionne l’appareil via ma vidéo ci-dessous :

Donc il faut utiliser l’appareil sur 3×2 zones* du visage pendant 4 minutes , enfin fonction de l’effet souhaité et surtout du temps dont vous disposez. Comme toujours en speed, j’applique principalement l’appareil sur mes pommettes, en insistant bien sur les micro sillons nasogéniens. Et très honnêtement cela fonctionne très bien, preuve en est, voici deux photos prises à 9 mois d’intervalle :
test-newa-avis-4
Bluffant, n’est-ce pas?? Généralement je ne suis pas la fille assidue avec les appareils électroniques genre SlenderTone ou appareil pour s’épiler car j’aime que l’effet soit immédiat, et là franchement ça fait plus que le job. Alors, certes vous allez me dire que cela coûte cher, mais je vous réponds que non comparé à une séance en institut (entre 200 euros et 3 000 euros comme mentionné plus haut) , car c’est véritablement un bon investissement. Les 3 premiers mois, je l’utilisais environ 3 fois par semaine, maintenant c’est entre une à deux fois, voire en coup de boost avant un évènement pour avoir bonne mine, donc on va dire que je l’ai déjà plus que rentabilisé. Je n’ai rien d’autre ajouter si ce n’est que j’adorerais que cet appareil lisse aussi mes cernes & mon front. Si vous avez des questions, lâchez-vous en commentaires ci-dessous, je vous répondrais, mais sachez que toutes mes amies qui me connaissent bien sont conquises car elles ont bien vu la différence 😉

Petit récap rapide des avantages du NEWA si vous n’avez pas lu mes articles précédents :
– Côté chauffant/massage du visage ultra agréable
– La peau est un peu rouge après l’application donc effet bonne mine garantie
– Le Newa est fourni avec une pochette en velours violet qui permets de l’emmener en voyage avec soi, donc ultra pratique!
– Le gel activateur Clarifiant est mon favori, parmi les deux existants, car il va resserrer les pores dilatés soit une de mes préoccupation principales à presque 38 ans!….

J’espère que cet article détaillé vous plaira ainsi que ma vidéo 🙂
D’ailleurs vous en pensez quoi??

NB : Newa est en vente chez Boulanger, Darty & BHV, + d’infos sur leur Fanpage si intéressées 😉
test-newa-avis-1
– Article réalisé en collaboration avec NEWA

*Pour info NEWA est actif sur ces zones :
– Zone du cou
– Zone inférieure : de la commissure des lèvres jusqu’aux lobes des oreilles
– Zone supérieure : de la base du nez jusqu’aux tempes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *