Autobronzée.. en attendant l’été?…

Car force est de constater, avec les degrés qui frôlent le presque été.. Que l’on galère bien pour la question au combien métaphysique « mais comment je vais me saper today?? »..

Sauf erreur de ma part, on sort tout juste du mois d’avril.. Le mois où t’es pas censée te découvrir d’un fil… Du coup, grosse problématique niveau tenue car on a (toutes?) les gambettes vraiment blanquettes…
Personnellement, hors de question de passer par la case UV… Le seul moyen pour ne plus avoir des jambes aussi blanches que de la dinde en tranche, est de faire appel au sacro saint autoBronzant…
Faut pas flipper, les formules ont bien évolué, en aucun cas vous vous retrouverez avec un teint couleur tangerine tel un chanteur de boysband hasbeen… A moins d’étaler ça comme une oie..

Pour vous chères lectrices qui le valez bien, j’ai décidé de tester deux auto-bronzants l’Oréal :
– Le soin éblouissant autobronzant teinté spécial jambes SUBLIME BRONZE*
– La brume sèche autobronzante SUBLIME BRONZE

Trève de blablas et de tralalas, je vous ai fait une petite vidéo**, histoire de vous montrer comment ça marche & si j’aime bien… ou pas?…

Alors, convaincues?…

 

Plus d’infos sur la gamme SUBLIME BRONZE, en cliquant ICI


AUTOBRONZée Lookée :
Top NAF NAF (collec actuelle) – Collier SHOUROUK
Rouge Color Rich L’OREAL n°373 « Magnetic Coral »

*Existe aussi en version one day… Se rince le soir avant le coucher, pas de bronzage dans la durée…
**Désolée pour le manque d’effets sons.. lumière.. pas que je me prenne pour Jean-Michel JARREdine.. Mais mon ordimini a planté.. J’ai bien faillit tout paumer…

– Article Sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *