And the nominees are…

Britni ?
Britmiche en direct du Costa Rica, a elle aussi voulut participer, pour se radiner à la soirée privée du 29 Mai. Mais non, sorry darling, le look maillot de bains c’est trop tapin !
Bon au final dur, dur, de départager quand on n’a pas l’habitude d’être jury, on ne devient pas Raphaëlle Ricci du vendredi au lundi.
Les gagnantes sont … Roulement papillonnant….
Balibulle, Diane (et son oiseau de lumière) and Margault : Bravo pour vos tenues, du coup j’ai du style sur la planche d’ici le 29… car je ne sais toujours pas comment je me sape..

Mais ne soyez pas déçues, vous n’avez tout perdu, car le jour de l’ouverture sera distribué en boutique, un magazine à l’intérieur duquel se trouve un coupon de 20% de réduction… & pendant les 3 premières semaines, distribution de bons réducs dans le quartier… Si cette marque ne vous dit rien voici en lien ICI, une vidéo réalisée avec Punky, où la jolie Juliette nous a servi de cobaye ; car new looker & même relooker on adore ça …

Encore merci à toutes pour votre participation & vos messages plus qu’adorables, si je pouvais je vous emmènerais toutes sous mes aisselles.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020