And the winner is..

La semaine dernière c’était la folaïe (sans Rika Zaraï), pas eut le temps de tout montrer & raconter car j’aime entretenir le mystère telle Jack Pradel, celui qui croit aux mondes parallèles..

Jeudi dernier j’ai pris mon GPS à deux mains afin de me rendre au Printemps Nation, soit un peu une contrée inexplorée, pour moi la pas habituée des grands magasins ; en général je les fuis… J’ai été agréablement surprise; là-bas c’est calme, nickel, pas trop de monde, pas de stress.
Bref, après avoir tenté de draguouiller un des membres du jury avec ma mini-jupe Koshka Mashkesque, le verdict fut rendu :
La gagnante de cette première édition est la miss Charlotte Sometime, mais coup de café théâtre, ils laissent leur chance à deux autres créatrices dont Koshka!
waaaaa!!!
Frénésie, je crie, car je suis déjà à ma seconde coupe de champomy, d’ailleurs je braille un peu trop, limite je postillonne.. mais bon peu importe c’est du champ, it’s so chic….

D’ici un mois les trois heureuses gagnantes vont commercialiser une série limitée au Printemps nation; je vous tiens informées pour la date de l’inauguration. Merci à Emi, Fressine, Sophie, Amélie, Pomme & Christelle d’être venues trinquer with me et un grand merci à la directrice pour sa générosité; faire gagner 3 créas au lieu d’une, c’est pas tous les jours que ça passe comme ça, même chez Mac Donald. Donc oui, je confirme, une directrice de grand magasin hyper sympa ça existe : je suis restée jusqu’à la fin, histoire de liquider le stock de crackers Belin, on ne m’a même pas jetée par les escalators : j’adore!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020