C’était bien chez Lorette..

Si vous avez suivi mes péripéties shoesques, j’étais pas au bout de mes bottes, car décidée à shopper de la Minnetonka mais pas sur le net, samedi dernier, force était de constater la rupture de stock internationale dans notre chère capitale.. Premier essai foiré chez ET VOUS où j’avais repéré la version basse à 80 Euros.. Même chez Sandro ils ont sorti des mini bottes d’indiennes vendues 180 Euros (100 Euros de plus que les vraies, oh my god… ), bah même à ce prix là, y’en a plus.

La botte indienne est en voie d’extinction, qu’à cela ne tienne, j’ai enfourché un caribou & nous sommes partis en banlieue, suivant les conseils avisés de ma chère Amaryllis.
Bon en fait c’est à Vincennes, la fin de la ligne 1 & hop, bienvenue chez Lorette, une jolie boutique avec une belle sélection (bientôt la boutique va s’agrandir & vendre du sex toy chic..), & surtout un super accueil ; Lorette est juste un amour.
Du coup j’ai essayé tous les modèles (car elle a toutes les couleurs & toutes les formes !), à la base je voulais des basses mais je ne pouvais plus quitter mes miennes (je ne les quitte plus, trop confortables), d’ailleurs même le JR les aime ; car pour vivre dans mon univers impitoyable, la botte frangée est parfaite pour jouer les Walker texas ranger… Mais sans la stachemou de Chuck NoVice…

CHEZ LORETTE (plus d’infos sur son site)
53, rue Robert Giraudineau – 94300 VINCENNES

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013