Du Marant & du vintage…

Depuis ce matin vente Isabel Marant sur vente privée.com. J’étais sceptique quant à la qualité de l’article, réveillée tôt (car couchée SUEle) je me suis connectée dès 7h du mat, heure de l’ouverture, non pas de la chasse mais presque…. Bah en fait se lever tôt est une récompense car j’ai pu réaliser un de mes rêves en achetant non pas une galinette cendrée mais les fameuses bottes marrantes, les vraies, dans la couleur que je voulais….
Pour la modique somme de 110 Euros (au lieu de 340).

Sinon repérées aussi ces belles sandales à 89 Euros (au lieu de 295), & ces escarpins punkyesques à 59 Euros (au lieu de 160).

 

Niveau sapes vu un jean large à 22 Euros (au lieu de 150), des blouses & du pantalon reboulant…. Rien de chiant, que du vraimant marant. Par contre faut être rapide, telle Flash, le Gordon i mean & non pas Stéph de Monac & son tube interplanétaire…, car beaucoup d’articles sont déjà en rupture de stock.


Si envie de vintage, un ptit tour sur 24H00 s’impose. Depuis hier, enfin je crois.., en plus des ventes privées, ce site vends des pièces vintage. Niveau vêtements je n’ai rien de vu spécial, ni d’abordable hormis ce top Dior & ces bottines Galliano, parfaites pour partir à la quête de la galinette & me la jouer Donatellette.

Ce qui est intéressant ce sont les bijoux ; parmi ma sélection cette bague Chloé à 160 Euros, ou encore ce bracelet Hermes à 185 Euros, voire ce collier Chanel à 180.. Vive la pouledeluxe attitude, hein Lorie? 

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020