L’appel de la minette

L’expo Tokyo du BM regorge d’articles de la petite chatte qui te dit bonjour, c’est aussi pour ça que samedi il fallait absolument que je sois in the kitty.

Bucoup de junk food Kawaï dont je n’aurais aucune utilisation, je sais, juste ça fait joli dans ma couisine, & puis quand je me trouve face à un rayonnage d’objets Kitty je deviens totale débile…

Bien entendu je portais mon sac Victoria Couture, le même qu’Eamimi & Azzed, supaire fière de le porter car je n’étais pas la seule à faire ma groupie de la minette qui dit haïe…

Juste les autres nénettes c’était un peu des ados boutonneuses, sans doute fans de Tokyo Hotel & qui n’ont pas compris que l’expo Tokyo, juste ça n’a aucun rapport….. Ces petites poufs biactolisées m’auraient bien piqué mon sac, mais elles peuvent se carrer leur eau précieuse bien profond avant que je cède… Et puis quoi encore ? Suis pas ta meilleure amie, je m’appelle pas Lorie que je sache !

Résumé de mon pactole kittyesque :

1/ Des mikados à la fraise qui doivent être bien dégueus
2/ Concept : un Ventilo-sucette : oui lectrice tu peux sucer ta choupa, cheveux au vent, comme Mariah la Carré (connasse ?) dans ses clips ; so porno chic !
3/ La fameuse bouteille d’eau à 2.5€
4/ 1 mètre de plaisir à la fraise ; rien que ça !
5/ De l’assaisonnement pour riz ; ou comment épater ses amis quand vous recevez.
6/ Des sucettes (oui encore !) au chocolat qui doivent être tout autant dégueus que les mikados, mais bon le packaging est topy…..

Bon alors je crains, hein ???

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020