New Lipstick…

Comme promis voici mon dernier rouge qui est plus qu’un rouge..
Si envie de le shopper sans trop dépenser.. le code promo Sephora est certes terminé mais un autre est valable (nulle part?) ailleurs :
-20% chez MARIONNAUD avec le code « SAISON2 » *

Il y a deux semaines, j’étais conviée à la présentation presse du dernier rouge à lèvres Dior.. Enfin pas si nouveau mais plutôt rénové.. Un nouveau packaging & une nouvelle formule pour le fameux Dior Addict; moins de cire mais à la place une gelée miroir… Bon ok, ça ne vous parle peut-être pas mais au final ça donne un côté glossy aux lèvres sans le côté collant (dégoûtant) d’un gloss + un effet repulpant = un rouge assez bluffant.
A la base, je ne suis pas une inconditionnelle des rouges à lèvres mais depuis que je les ai testés, j’en ai toujours un dans mon sac à main ; le n°578 = mon favori & accessoirement celui de Kate Moss aussi.. Bah oui!… Même peu maquillée & quand on a triste mine, un coup de rouge réveille toujours les traits & ça me plaît. Puis ça coûte moins cher qu’une inject de botox ou le dernier it-accessoire hors de prix, et le tube est vraiment joli, limite c’est un objet design….

Pour en revenir à cette canon présentation, en général je ne vais jamais à ce type d’event mais comme j’adiore le make up Dior & vu que ça se passait au Plaza Athénée… Bah difficile de refuser… Je n’ai pas regretté & j’ai grave halluciné en contemplant la mise en scène** réalisée dans une des suites … louée a priori par la maison CD à l’année… Du coup impossible de ne pas faire des clichés; merci Hélène pour m’avoir shootée :)

 

LIPSTICKée Lookée :
Robette shoppée sur FRUIT ROUGE
Boots CARVELA
Bijoux MATY
Gilet noir non identifié, peur de me peler, en mode mémé..

& en exclu voici le futur spot tévé avec en égérie, cette fois-ci, pas Natalie mais Kate chérie. Le film a été réalisé pendant la précédente fashion week parisienne…

*Code valable jusqu’au 15 Mars… Donc c’est today ou jamais…
**La suite a été aménagée de la même manière que dans le film avec Kate… Je serais bien restée essayer robes & chaussures…. Ah que ouais!….

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017