Next…

C’est le nom d’une émission parfaitement débile où on apprends que Jason a peur des pingouins & accessoirement urine dans son lavabo.. Du haut niveau, bref, de la télé trash comme j’aime…
& le who’s NEXT est le salon fashion que je ne loupe jamais à chaque saison, c’est pas trash mais j’aime quand même, d’ailleurs ça commence demain & donc oui j’y serais !
En attendant de vous présenter mes futures découvertes & trouvailles, voici un avant goût avec deux nouvelles créatrices qui ont gagné leur stand grâce à un concours organisé sur Myspace.

Mlle San est la future nouvelle amie de John David car elle conçoit des bandeaux originaux pour accessoiriser nos crinières de guerrière. Ma chérie prends John le roi du brushing en égérie & à toi la gloire… amour & beauté.

La seconde ne se fait pas chier, elle a carrément la miss Beth de Gossip en guise de mannequine. Delphine Von Kaatz : c’est la nouvelle reine du slip ! Avec des imprimés tartans & cœurs sur nos bootys, je dis oui !
Moi l’adepte du bon vieux slop…

Pour le moment elles n’ont pas encore de point de vente mais ça ne saurait tarder, en attendant vous pouvez les contacter via leur myspace.
Alors plutôt slip voire gros slop, ou nan t’es à fond dans le bandeau string ?…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020