On va Basher……

Good niouz pour nos porte-monnaies, après la collec Max Azria chez Carrouf, Bash a coopéré avec Monop pour une collection fachion for us, mais aussi pour les petites filles (du 6 au 14 ans). Une collaboration beaucoup plus topy que la précédente ; pour le Printemps été c’était Dice Kayek & c’était bofbof mochmoch….

Apparemment il y aura un manteau en drap de laine, un pull en soie et cashmere, des blouses, des shorts, des tuniques ainsi que des cardigans déclinés en taupe, prune ou gris ciment ; niveau tarifs faut compter de 29,90€ pour une blouse à 149,90€ pour le manteau.

Mais zéro photos à part celle-là, où bah on ne voit rien : donc va falloir patienter encore un peu, avant que je me transforme en Clarkette Kent pour ma monoxpédition ……  A priori ce sera mis en vente début septembre, donc si parmi vous quelqu’un bosse chez Monop, fais péter les infos de souite ! & puis au passage si quelqu’un bosse chez Carrouf & qu’il peut avoir des infos sur le fameux gilet je prends aussi ; bah oui suis pas difficile comme fille !

 

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020