Sexy city…

Lundi soir j’étais comme une folasse, rien de nouveau sous le bitume vous vous direz, bah si car j’étais conviée à visionner « Sex & the city » comme une grosse privilégiée, j’attendais ça depuis des années…

Avant le film, séance cocktail (mais sans saucisses) au Sepholala des champs Elysées, ambiance coupines ; Cosmopolitan & tout un tas de stands à tester rien que pour nous.
Arrivée surexcitée & pas encore bourrée, je décide de mettre mon pink pass à la cheville, histoire de bien montrer mes nouvelles shoes de greluche (merci à Violette pour m’avoir immortaChloé).
Munie de mon super Sandro* sous les aisselles, illico, on est partis pour se faire détouffer les sourcils au Brow bar Benefit.
Car on se sentait trop Carrie, sauf que Carrie, elle, ne se fait pas épiler une coupe de champ à la main… Du coup, en totale ébriété
confiance, j’ai laissé la demoiselle s’exécuter, car trop sympa, on a bien gloussé… Ensuite elle a intensifié mes sourcils en appliquant du crayon… Bref, elle me tend un miroir & là.. un seul constat :  Priscilla c’était moi, pas la minette, sortie de la puberté, qui chante, mais la folle du désert..
En ce moment ma vie ressemble à celle de Friends ; je me suis acheté un moule bite telle Ross, mais heureusement, pas eut besoin de me talquer.. & lundi j’ai testé l’épilation du sourcil telle Joe…
Si vous n’avez jamais vu cette série, vous me comprendrez peu…
Cerise sur la city : on m’a offert la pince à épiler de lumière de Cindy Sandeuur !! Je vais donc pouvoir entretenir mon sourcil de travesti..
Mais après déSUElage, je dois avouer que je suis tout de même fière de mes nouveaux sourcils & Sandro aussi, on reviendra se BROWsser au bar, car pas cher du tout.

Edit de 19H26 : si t’es mono-sourcil tel Emmanuel Chain, & que tu as peur de te dépoiler, viens matter de la photo détaillée de sourcils chez la miss Alex here.

Sinon le film, un peu le but de la soirée quand même.., est bien fidèle à la série, parfois un peu gnangnan, mais on retrouve bien l’esprit  et surtout la miss Carrie qui nous avait tant manqué.
Je n’ai qu’une envie : le revoir mais à jeun, car défilé permanent de vêtements & de shoes à tomber, je ne me souviens plus de tout…
Parmi la succession de sapes, ce que je retiens est de retrouver ma ceinture cloutée des années 90, contente d’avoir investit dans de la chaussette gaspard Yurkievichenne, & je veux des manolos !!
Hier à la vente Calvin Klein j’ai acheté deux bas de pyjamas imprimés, car version Carrie ça se porte à la nuit tombée avec de la low Boot, why noot ??

Mon prochain film ultra-attendu est la reprise de « Confessions of a shopaholic» de Sophie Kinsella dont j’ai lu tous les bouquins, car very fan ; d’ailleurs c’est simple je file au Virgin (suicides ?) m’acheter le dernier volet, histoire de patienter jusqu’à 2009.
Kristin Scott Thomas jouera le rôle principal… La KST que j’ai vu hier & même son fils.. mais ça c’est une autre histoire, n’est-ce pas Gérard ?….

* My best friend qui a inventé l’expression « coupine de moi » mais qui contrairement à moi ne boit pas…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020