Une nouvelle année & de la vente privée…

Pourquoi pas commencer la nouvelle année en chantant & en shoppant… La chanson je passe car je suis une vraie casserole, pourtant je m’appelle pas Marie Sitram que je sache… niveau shopping, y’a de la vente privée, donc ça me talk beaucoup plus…
Sur le site officiel Victoria Couture, jusqu’à demain, tous les accessoires à -50% !!! Bon ok me suis déjà lâchée sur les ventes presse, mais le parapluie n’était pas soldé, là il est à 42,50 Euros, & le compagnon de voyage je l’ai déjà, je le conseille car indispensable & vraiment canon !!! (je peux vous parrainer if you want, indiquez-moi votre mail en comment..).



Chez Fruit rouge de la maille en pagaille mais pas chère ; ce gilet (ultra ?)violet couleur ultra tendance & cette tunique à ceinturer sont soldés 27 Euros au lieu de 55E… Why Not…

Sinon chez Espace max, coup d’aspiro sur leur dernière vente privée : -20% supplémentaires sur tout. Du coup ces deux robes de la marque Entracte me plaisent bien ; la noire en 100% soie est soldée 60 Euros au lieu de 186E, la grise en laine & soie est à 63E au lieu de 187E…

Puis si envie de prendre l’air, de faire vos repérages pour les soldes la semaine prochaine.. Sur présentation de cette invitation, -40% en caisse dans les magasins ETAM (& si tu te pèles les miches ça fonctionne aussi sur le site).
Bon alors on shoppe, ou non t’as déjà choppé un rhume ça te suffit…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020