Vas te faire fourrer…

Suite à un article de Frieda, où elle se questionnait sur l’accessoirisation de sa blouse Isabel Marrant, je lui conseillais le port d’un gilet en moumoute qui lui donnerait la marrante touch ; d’ailleurs elle en a dégôté un bien soldé… Moi-même j’ai trouvé mon miens sur Ebay pendant les fêtes, mais c’était pas gagné… Car comment imaginer à la vue de ces photos vraiment immondes* que cette espèce de chose qui à première vue semble parfaite pour descendre les poubelles, voire esponger le sol, est en fait un deux en un, comme pour les shampoings, sauf que là ça ne rend pas mon poil plus brillant,  juste c’est réversible & bien fourré.
Mon truc en pouals, reçut hier, BAH MON TRUC IL PUE …
Si j’avais la fonction odorama-bananarama, je vous ferais renifler ma touffe en pouals de yak…Que faire ?? Je jette ou je fébrèzzze ma moutemoute ?? Le moment est grave, je demande l’avis du public même si je ne matte pas la Star Academy..

* le vendeur alias the furrier, oui le fourreur, car fourrer est un métier.. A eut l’incroyable idée de coudre des boutons vintage colorés pour donner plus de caractère à mon gilet qui renifle bon le saint nectaire..

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Faire sa princesse (Sarah).. sur la croisette?..

    18 mai 2011
  • Pink & Kannes?…

    14 mai 2011
  • Happy Niou Year… sans beer!?

    31 décembre 2010
  • Comblée!!!

    31 octobre 2010