Tadaaaaaaa!!….

Depuis le début de l’année, il me tardait de vous causer de ce joli projet.. Via Facebook ou twitter, vous aviez sans doute aperçu quelques clichés?.. Mais peut-être que vous vous brossez des réseaux sociaux?…
L’oréal Paris, avec qui j’ai la chance de collaborer depuis l’année dernière, a demandé à Aurélia, Marion & moi-même de s’occuper du blog « color factory », à l’occasion de la sortie de leur nouvelle gamme Color Riche*. Puis aussi, afin d’illustrer le fait que le vernis est devenu un véritable accessoire de mode dixit Carine Roitfeld « l’ongle est le nouvel accessoire de mode, il a dépassé le sac à main ». C’est pas complètement faux j’ai envie de dire, vu le nombre d’ongleries qui poussent dans tous les sens, l’apogée du nail art et le choix incroyable de coloris disponibles** afin de sublimer nos mimines.

Chacune d’entre nous a sélectionné deux coloris, & a joué la taupe modèle avec de la cerne et du bon ridule pour ma part… que vous pourrez découvrir au fil du temps sur ce blog, avec le détail de mes tenues qui puent ou qui tuent?…, mes conseils..etc… Puis aussi à venir, a priori, une soirée de lancement dont je vous recause très vite & sans doute un petit jeu concours… C’est trop youpi!!!

Ravie de partager avec vous cette nouvelle !!
C’était ma minute je me la pète.. jusqu’au bout des aisselles. épilées, non mais!

 

* Vendu 6,55€ au Monoprix pour info. Super rapport qualité/prix : il tient bien, le pinceau est parfait, impossible de se foirer, bref it-vernis en devenir!..
**Color Riche compte pas moins de 40 références…

 

 

# La vidéo de la future pub TV avec les vraies égéries… Trop jolies!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.