Libérée, Purifiée !!!…

Processed with VSCO with c1 preset

En dehors de la mode, les chaussures et la jolie lingerie.. même si on ne dirait pas comme ça, je suis aussi une bonne consommatrice de base pour tout ce qui est électroménager!! Alors bon je ne vais pas vous énumérer tous mes achats. sauf si ça vous intéresse car la liste est très longue… Mais parmi mes achats que je n’ai pas regrettés (payés de ma popoche avec mes sousous*!!) , je n’ai rien à redire sur les articles de la marque DYSON. Il y a environ 10 ans j’avais investi dans un aspirateur traineau petit format, et il y a environ 5 ans j’avais fait l’acquisition d’un ventilo lors d’une canicule à Paris. Les deux fonctionnent toujours très bien, donc certes de base Dyson c’est un investissement mais je ne regrette pas ces achats vu leur longévité. Comme dirait l’autre : « l’essayer, c’est l’adopter!!! »

Fin de ma parenthèse de ménagère, mais je tenais à vous expliquer le pourquoi du comment de cet article qui au premier abord peut paraître pour un sponso alors que non! Par contre, la chance que j’ai eu, est que la marque m’a proposé de m’envoyer gratuitement 3 produits afin de les tester, et de donner mon avis dessus en toute objectivité. Etant de base archi-fan de cette marque, je pouvais difficilement dire non, d’autant plus qu’il y aura très prochainement des concours afin de vous faire gagner mes produits favoris : soit l’idéal à quelques mois de Noël : n’est-ce pas ??

Aujourd’hui, en cette journée nationale de la qualité de l’air (merci Google!!!), je vais vous donner mon avis sur le purificateur Pure Hot+Cool Link qui a un peu révolutionné ma vie..
Non car sans exagérer, pour celles qui me suivent depuis un moment, mon appart est plus qu’en friches… J’ai subi un dégâts des eaux en fin d’année dernière, qui m’a permis de réaliser que mon appart était bien pourrave certes mais surtout qu’il ne possédait pas de VMC ( de ventilation). Grosso modo, en hiver avec le froid, comme c’est mal isolé, cela créé de la condensation et je ne vous explique pas les dégâts à l’intérieur de l’un de mes placards #miam…. Et surtout la qualité de l’air qui est nocive, sauf que ça je ne le savais pas…
Donc en attendant que mon propio daigne se bouger les fesses**, mon petit Pure Hot+Cool Link aura le mérite d’assainir mon appart a priori. Comme il ne fait pas encore assez froid, je n’ai pas encore checké réellement son efficacité. Mais par contre voici en quelques points ce que j’ai apprécié :
- Son design qui va trop bien avec mon appart
– La télécommande aimantée vraiment pratique pour moi qui paume toujours ses télécommandes… Pour mon premier ventilo Dyson, ce n’était pas le cas et je la cherchais constamment …
– Le fait qu’il diffuse aussi bien de l’air frais que de l’air chaud! Idéal vu les températures fraîches en ce moment, surtout le matin en sortant de la douche :)
– L’appli dédiée vraiment bien gaulée : on peut allumer/éteindre son appareil à distance et checker aussi la qualité de l’air.
– Le mode nuit : l’éclairage est moins lumineux et la ventilation moins forte afin de ne pas déranger notre sommeil.
– Son Format : comme il ne prends pas trop de place, je peux le placer aussi bien dans la salle de bains que dans ma chambre.. voire ailleurs fonction de mes besoins.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié mais au besoin je vous invite à découvrir cette vidéo juste ici qui résume de manière efficace le fonctionnement de ce joli purificateur :)
Fin de mon article à rallonge & hâte de connaître vos avis sur cette marque & surtout quels appareils vous aimeriez gagner par ici ?…..

*grosse référence en vidéo par ici si vous n’avez pas compris mon jeux de mots du jour très inspiré…
**SI quelqu’un connaît une asso ou un moyen de faire pression à mon proprio, je suis preneuse car malgré mes appels et relances, rien ne se passe, je n’en puis plus!!!….

  Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetEn photos ci-dessus :
< Nouveau parfum DIOR (que je n’ai pas osé déballer tellement la boîte est cholie)>
< Veilleuse nuage l’AVANT GARDISTE >
< Mug ANTHROPOLOGIE >
< Purificateur DYSON Pure Hot+Cool Link >
< Miroir LA REDOUTE >

4 commentaires

  1. pauline27

    produits un peu cher mais ça le vaut bien du fait de son efficacité et son design, bref je suis fan de ces produits et en possède déjà 2 …

  2. angele78

    Dyson est ma marque préférée en électro ménager, j’aimerais bien le ventilateur avec son design parfait il s’intégrerait parfaitement à ma déco.

  3. Clao

    Hum… J’avoue ça me fait rêver aussi ! Je connais aussi des soucis chez moi et étant locataire, c’est compliqué ! Forcément le purificateur m’intéresse ! Mais les prix sont élevés, difficile d’investir.
    Je connais Dyson car il y a des fans d’aspirateur dans ma famille Wink Mais les aspis avec sacs nous sont déconseillés par l’allergologue de mon fils.
    Chez eux évidemment je suis curieuse de leur sèche-cheveux !!!

  4. Rosalie

    Dyson ça fait rêver

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Vide-Dressing Noël

    07 décembre 2017
  • Les bottes deux en un !?

    04 décembre 2017
  • Passion cuissardes

    26 novembre 2017
  • Black Friday baby

    23 novembre 2017