New shoes….

Petite trève en attendant de vous délivrer mes adresses shopping Barcelonaises…
Bon bah voilà, moi aussi*.. J’ai complètement craqué pour les baskets compensées Isabel Marant… Shoppées lundi** en rentrant de Barcelone.. Car :

1/ Il faisait trop moche en rentrant de Barcelone, fallait bien que je compense et me remonte le moral…(la super excuse!..)
2/ Je les avais repérées depuis des mois dans le Elle aux pieds d’Isabelle lors de l’inauguration de sa boutique New Yorkaise..
3/ J’ai pas trouvé de Chie Mihara à Barcelona, enfin pas de nouveaux modèles sympas… Donc je pouvais me shopper les Isa, et na!
4/ Elles ne sont pas que sublimes mais vraiment confortables.. A un tel point que je me demande si je ne vais pas m’en faire offrir une autre paire total black .. comme celles de miss Sushi.. pour mon anniv (qui est fin Octobre, mais c’est pas grave..)…

Bon voilà, c’était ma déclaration d’amour à ces baskets qui représentent ce que je recherchais depuis des mois : baskets hautes à scratch comme les Supra*** mais avec un talon bien planqué qui te donne la silhouette élancée…
Je vous les montre portées très vite, oki??

*As Audrey & Charlotte, puis Nadia aussi pour son anni… On a chacune une couleur différente, on pourrait faire nuancier de baskets!…
**A la boutique rue Jacob où les vendeuses sont adorables et très patientes! Suis arrivée 5 minutes avant fermeture car comme une gourde j’avais oublié mon portefeuille… Bref, motivée j’étais…
***Sauf que les Supra, tout comme les Adidas Wings, n’existent pas dans ma mini taille….

Vous aimerez aussi

  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Avec ou sans Valentin ?

    13 février 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Confession pas vraiment intime

    21 janvier 2019