I really love pink !..

Avec un blog intitulé « marieluvpink » = Marie aime le rose, quoi de plus normal que de vous servir une tenue rose.. pas morose!?… J’aime cette couleur surtout en petites touches car le total look ça peut vite faire.. grosse plouc…  Série de clichés où j’ai bien galéré… Car super idée de faire la quiche lorraine avec les ballons du Colette Carnaval* un jour où ça souffle bien.. Je me suis pris les ballons au moins 6 fois dans la tronche avant de les laisser s’envoler car ils m’avaient bien gavée…
Trève de 3615CmaLife ..on s’en brosse total… petit focus sur mon nouveau sweat Topshop Pink** ..qui pique!!.. que j’adooore & avec lequel faut pas tenter de me bousculer dans le métro sinon je te décroche un bon coup d’épaule!! Le sweat anti agression, fallait y penser : sont vraiment fortiches ces angliches!!!

Sur ces photos barrées et des textes qui frisent définitivement le grand n’importe quoi, je vous souhaite un excellent week-end, et vous dis à plus tard pour envoyer du lourd avec un nouveau jeu concours…
Bises mes amours!!

 

PINKée Lookée :
# Sweat TOPSHOP : dispo ici
# Jean WAS : En vente privée le 12 Avril
# Escarpins MAJE : Ersatz dispos ici
# Manchette FOREVER 21
# Collier SHOUROUK
# Vernis à ongles L’oréal Color Riche « Monaco Roses »


– Photos by Adrien –

*Ils ont tenu le coup même après deux semaines : gueDin!
**Acheté en Taille M/L pour info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.