ZAHIA Couture ?!…

Si vous me followez sur Twitter, vous avez sans doute capté que cette semaine, je n’ai pas fait dans la dentelle… Défilé Etam lingerie ce lundi puis celui de Zahia hier soir..!…


Oui, oui, la jolie & sulfureuse jeune femme dont on a beaucoup entendu parler, vient de lancer sa ligne de lingerie. Intriguée, j’avais forcément envie de voir ce que ça donnait et très honnêtement, le rendu est très réussi. En même temps, elle s’est entourée de grands noms de la broderie, Karl Lagerfed s’est occupé du shooting photo : Bref que du lourd!

J’ai interrogé plusieurs personnes dont le chef de projet qui bosse sur ce lancement depuis un an, il m’a avoué que Zahia était une jeune femme douce & assez timide, qui était plus que ravie de concrétiser son rêve de petite fille. C’est vrai que lorsqu’elle est apparue pour le final, elle avait l’air assez intimidée par le public ponctué de 10000 photographes et de pipoles.
Ariel Wizman, aux platines, était utra cool
Bruno Putzulu, acteur, m’a balancé une citation de Beckett, que je suis incapable de retranscrire dans son intégralité car il était tard.. et le champomy m’avait déjà liquidé le peu de neurones qu’il me reste… Bref, je ne serais pas journaliste pipeule et c’est pas très grave!…

Personnellement, j’ai vu de très jolies créations que je vous laisse le soin d’admirer, malheureusement ce sont des pièces uniques destinées à des personnes très fortunées… Donc on peut toujours rêver et se brosser… Mais je trouve que c’est une reconversion assez réussie, puis qui mieux qu’elle sait ce qui peut rendre sexy. Car le port du slip en coton c’est pas très folichon, il faut savoir être jolie & désirable en toute occasion.. non?..

Alors, vous en pensez quoi de cette ligne Zahia?
& merci de ne pas faire débat sur son passé, ce n’est pas le sujet ici.
Tant mieux pour elle si elle réussit, en 2012 soyons sexy!!

 

# Le Défilé

 

# Zahia pour ponctuer le final

 

# Party Time avec Ariel Wizman aux platines

 

# Allée de bustes*

 

# Shooting by Karl Lagerfeld

*C’est le buste de Zahia qui a été moulé.. Corps de ouf!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.