i ♥ my mum

Les jeux concours vous adorez ça, mais cette fois-ci… il n’y en aura pas….

Non je ne fais pas ma rabat-joie… Mais une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de gâter une personne qui le mérite beaucoup…
Depuis le début de l’année j’ai relayé deux jeux pour Gérard Darel, car c’est une marque que vous adorez & le but est de vous faire plaisir tant qu’à faire!! Cette fois-ci il s’agissait d’une soirée qui aura lieu la semaine prochaine, en la présence de la Directrice artistique afin de découvrir leur dernier it-pull, en vente depuis hier sur leur e-shop*. Il s’agit du fameux pull Marilyn un peu plus bling bling : avec des fils dorés, une version nowel mais pas guirlande non plus…

Et selon moi, la plus grande fan de Gérard.. c’est ma gentille maman qui d’ailleurs a participé à chaque concours car vraiment motivée. En cette fin d’année, c’est un peu Noël avant l’heure et j’avais envie de lui faire plaisir car après tout si mon blog existe, c’est bien grâce à elle… Oui, très jeune elle me traînait dans les magasins de stock, rue d’Alésia, ou dans certains outlets : le bon plan je suis née dedans, merci maman, je t’aime!

Bon, ne me faîtes pas la tronche, et du coup tentez votre chance chez les copines  :
Violette
Emilie
Marie
Delphine

A très vite pour vous montrer ce que donne ce pull de lumière, on verra bien si le lampadaire ce sera moi.. ou pas!?…. Et si vous adorez Gégé, planning des VP à venir avec justement une Vente Privée Darel qui aura lieu dès la semaine prochaine….Je vous mets en ligne le planning ce soir.. même tard : promis!!!!

*Exclusivement sur la boutique en ligne Gerard Darel, 300 modèles inédits et introuvables en boutique.

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018