Blue is the new black ?

da6dfdae69f411e29c2822000a1fbe4c_7

Boots Pistol ACNE : Dispos ici
Collier & chemise ISABEL MARANT
Sweat ONLY customisé* (soldé 12,5€) : Dispo ici
Jean H&M – Manchette HIPANEMA
Tête fatiguée post week-end chargé
Pochette en cuir THIS IS MY IT : Dispo ici

Quand il fait un temps de chien morose comme en ce moment, rien de tel que des accessoires colorés afin de booster ses tenues, puis honnêtement je suis plus proche de l’arc-en-ciel que du monochrome.. J’aime les mixs inattendus & les couleurs qui te pètent à la figure.. Même si parfois c’est complètement foiré, le but est d’essayer!. C’est un peu le sentiment que j’ai eu en tombant sur cette sublime paire de boots ACNE d’un bleu parfait.

Grâce à mes ventes Vestiaire & un compte Paypal en positif, elles sont devenues miennes** et je comprends mieux pourquoi Punky ne lâche plus les siennes depuis Août dernier…Car au delà de leur confort, elles ont une coupe incroyable qui font des gambettes de compet pour l’addict du slim que je suis. Pour avoir testé une tripotée de boots, et c’est peu de le dire, celles-ci sont juste dingues, à un tel point que si je vends suffisamment de fringues dimanche prochain, je pense très fort à me prendre une autre paire qui va bien..
Folle moi??? Oui & alors???…

Tiens & vous, c’est quoi votre paire de boots fétiches qui vous font des jambes de déesse?… épilées ou non, on n’est pas dans une réclame Gillette ..

*J’ai découpé le bas comme dans ma vidéo tuto. ;-)
**Au passage mention plus que très bien à MYWARDROBE pour la livraison. Pressée de recevoir mes beautés, j’ai opté pour une livraison express. Bilan : shoes commandées le jeudi à midi, réceptionnées le vendredi! C’est rare que les délais soient respectés à ce point donc Good Point!


  – Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS -

 

SHOP THE LOOK

49 commentaires

  1. Violette

    Salut Michou, si un jour tu vends cette chemise pense à moi !!!!

    • Marie Luvpink

      haha, Michou bien vu!! Non cette chemise je l’aime d’amour, d’ailleurs Aurélia m’a demandé la même chose hier..
      ou alors on fait une demande commune comme pour le fameux sweat tigré que je suis bien la seule à avoir payé….
      Laule

      • violette

        Ah ah ah énormous !

      • Marie Luvpink

        on est l’influence ou pas?
        huhu

  2. Aurélia

    Canon ma Jackie !

  3. tamtam

    Superbe !! enfin comme d’hab quoi Smile
    Moi j’hésite à prendre les boots en rouge ou denim; en tout cas ce modèle est tout en haut de ma wishlist (faut dire qu’en ce moment y en a des shoes dans cette maudite liste qui causera ma perte)

    • Marie Luvpink

      Merci!… Elles existent en rouges??? pas vues mais elles doivent être dingues aussi.
      Mais je pense à des noires car ça va avec tout, et celles-ci en daim sont plus fragiles qu’un modèle en cuir bien gras.

  4. BleuPaillette

    J’adore !
    et cette pochette me fait de l’oeil depuis un bon moment, je la trouve magnifique !

    • Marie Luvpink

      c’est difficile de capturer sa couleur en photo, car le fluo ce n’est pas stable mais elle est top, je la kiffe trop
      Smile
      bizz

  5. The Trendy Style

    la pochette et les shoes : top ! j’adore le bleu (électrique, klein, turquoise… mais pas le bleu marine)

    quant à ton slim, il est parfait sur toi ! j’ai été très surprise de voir que c’est un H&M ! j’en cherche un qui taille bien justement car je suis très très très déçue de mon LTB qui ne me va pas

    • Marie Luvpink

      c’est un très vieux H&M que j’ai depuis même avant mon blog je crois, ce qui ne me rajeunit pas.. Un Squins payé 15€ en soldes à l’époque..
      & il est bien cool même si la braguette a tendance à s’ouvrir quand j’ai trop mangé…
      So distingué….

      • The Trendy Style

        oh wow ! tu confirmes donc que la qualité est bien là ! (c’est ce qui me faisait hésiter sur les jeans H&M) super alors ! et bien moins cher qu’un LTB mal taillé :s

      • Marie Luvpink

        Franchement oui, et si tu suis un peu Aurélia (http://absolutelyglamourous.fr/), elle ne lâche pas son H&M gris.
        Bon le miens date donc aucune idée si ceux de maintenant sont similaires en terme de qualité mais vu le prix, y’a peu de risques à tenter
        Wink
        bonne journée !

  6. L'Oliphant

    J’adore ce titre!
    et ces bottes! cobalt! la couleur dont j’ai envie tout de suite!!!

    • Marie Luvpink

      ravie qu’elles te plaisent aussi
      biz Smile

  7. Ange78

    Cette couleur de bottines… un truc de fou ! elles iraient parfaitement avec une étole « This is My It » en ma possession d’ailleurs…. Smile

    Bises

    • Marie Luvpink

      c’est pas faux Wink
      hihi
      pour info elles taillent un peu grand, j’ai pris du 37 pour mon 36,5 et je suis + qu’à l’aise..
      Il m’aurait fallu un 36 en fait, je le saurais pour ma future paire Smile
      bisous Ange78

  8. marlene

    Ces Pistol en bleu sont juste à mourir! J’ai les noirs et c’est decidement les boots à avoir tellement elles sont parfaites! Bravo elles sont canon Smile

    • Marie Luvpink

      bah du coup je louche à mort sur les noires… WANTED!!!!
      bisous & merci Smile

  9. la pepette du 64

    coucou Marie,

    Trop beau ce bleu (des boots) ça claque j’adore !! Et le mix sweat + chemise est très réussi.
    Je confirme les slims H&M sont vraiment bien pour le prix (19,90 €) faut pas hésiter…
    Gros bisous.

    • Marie Luvpink

      bleu comme tes yeux Wink
      merci sophie, bisous!

  10. Mademoiselle Serendipity

    Waouh tes chaussures… ! Elles me vendent du rêve !
    Très chouette qu’elles soient assorties avec ta pochette !

  11. L0o

    Canon tes boots Smile

  12. Myriam

    Je suis fan de tes chaussures, elles ont une très jolie couleur !

  13. Sinivali

    Quelles boots éclatantes ! C’est tellement plus fun que le noir…. Dommage que leur prix éclate aussi le porte-monnaie.
    Mes chéries préférées de cette saison avec n’importe quel pantalon et jupe pas longue, ce sont les bottines cuir patchwork brun-bordeaux-marine de Minelli….mais elles sont hautes et comme je suis blessée au genou, ces temps-ci elles me regardent tristement du fond du placard.

    Quant à cette pochette This it it, la version jaune fluo, qui plairait à Punky B. me fait de l’oeil depuis quelques jours….

    • Marie Luvpink

      moi je ne mets presque plus de hauts talons & pourtant j’étais addict.. à ça et aux jupes aussi..
      Je vieillis maybe?
      La pochette est canon, je vous en montre une autre demain Wink
      bisous!

  14. Anne & Dubndidu

    Ahhh ces boots
    j’en reve en noir mais elles sont tres belles en bleu aussi

    • Marie Luvpink

      en noires, je les veux… J’espère vendre tout un tas de choses dimanche
      hihi

  15. Sista

    Coucou !
    Obligée de lire tes articles depuis mon iPhone depuis que ton site est bloqué par le firewall de ma boîte GRR!
    Sympa les bottines bleues !
    T as garde la manchette bleue finalement Wink)
    Bisous

    • Marie Luvpink

      oui et j’ai passé la marron à mister A
      Wink
      bisous & relou ton boulot

  16. Annaïs blog mode

    Jadore ta tenue, jadore les chemises portées comme ça ! Super style !! Smile

  17. galliane

    Oh cette belle chemise, depuis le temps que je la cherche … Smile Bon, elle est top dans ta tenue, évidemment, mais je suis comme « happée » Smile

    • Marie Luvpink

      merci, shoppée en soldes chez IM il y a bien longtemps mais je la kiffe trop
      La coupe & la couleur sont tops!

  18. Charlotte

    Les pochettes This is my it sont canons !
    Est ce que l’intérieur à une doublure particulière ?

    • Marie Luvpink

      la doublure est en tissu gris, tout simple

      • Charlotte

        ok merci !

      • Marie Luvpink

        je t’en prie Wink bisous!

  19. ladymarlene

    C’est pas dur, des pieds à la tête, ton look c’est tout ce que j’aime ! Je veux le sweat tigre mais il n’en reste que deux dans ma taille et je peux pas me l’acheter aujourd’hui ! Oh pleurs de désespoir…
    Sinon moi ce sont des baskets qui me font des jambes de rêve, mes compensés jonak.

  20. elie

    Oh j’ai failli adopter ce joli tigre quand tu l’as présenté comme super bon plan et puis non,là j’ai des regrets,il est top!

  21. ladymarlene

    Je veux ce pull….bouh !!!

  22. ladymarlene

    Moi aussi j’aime bien cette chemise mais là ça fera même plus cougar qui a piqué la chemise de son jeune éphèbe d’une nuit pour aller lui chercher des croissants mais maman qui l’a piqué à son fils ado qui a un gabarit à filer des complexes à Mick Jagger…..(et c’est vrai, en plus…)

  23. Jadiss

    Ces Acne sont canon je les veux. Tu es top COMME d’hab.

    • Marie Luvpink

      commandées en noires du coup grâce à mon vide-dressing #happyMe Smile

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Vide-dressing via Maison Seconde

    16 décembre 2018
  • 40 Ans

    05 novembre 2018
  • Short Story

    09 octobre 2018