CANNES 2017 avec TIGI

Processed with VSCO with c1 preset

Comme promis, voici un premier chapitre afin de vous conter mon périple cannois. Et une fois n’est pas coutume, je commence par la fin, tout va bien!!  Si vous m’avez suivie sur Snapchat, ou encore via Insta, peut-être avez-vous vu que samedi dernier j’ai eu la chance d’être pomponnée dans ma chambre d’hôtel par deux demoiselles adorables dans le cadre du festival de Cannes. Encore un grand merci à Indira qui a réalisé une coiffure de rêve, que je ne désespère de tenter de réaliser seule. Afin de dompter mes cheveux, quelques peu rebelles, elle a utilisé des produits de la gamme S Factor TIGI qui sentent divinement bon. Cette gamme de produits utilise des composants nobles tels que des perles broyées, de la poudre de diamant, de la soie, du cachemire afin d’avoir des cheveux tout soyeux, dignes d’une star de cinéma.

ProceesetParmi les produits utilisés gros crush pour ces trois références :
- Le « Silky Smooth » qui vise à rendre les cheveux soyeux
Ou le super soin qui permet de réparer les signes de fatigue à la surface des cheveux, en les lissant pour un fini souple et soyeux, tout en les protégeant des agressions du coiffage. Ce sérum hydratant permet de combattre les frisottis et de dompter les mèches rebelles, pour des cheveux souples et ultra brillants surtout. A priori on peut même l’utiliser par temps humide, afin que le coiffage reste impeccable toute la journée. Ca s’utilise sur les pointes sur cheveux secs ou humides, mais en gros ce soin fait définitivement partie de ma routine capillaire!

- Le « Smoothing Lusterizer » pour assouplir la matière
Ses ingrédients combinés en font le produit idéal pour lisser les inégalités et combattre l’humidité, avec pour résultat des cheveux lisses, souples et soyeux. Parfait pour le séchage des coiffages lisses, ce soin Smoothing Lusterizer dompte les mèches rebelles et lisse la surface du cheveu pour un fini impeccable. Je n’ai pas encore complètement apprivoisé ce soin mais je vais m’y attarder car vu comment mes cheveux sont trop beaux, en photo ci-dessous, je veux être comme ça tous les jours!

- Le Body Booster afin d’apporter du volume
Ce Spray va booster le volume des cheveux dès la racine. Il suffit de vaporiser le Body Booster au niveau des racines, sur cheveux humides, avant de procéder au séchage pour encore plus de volume et de tenue. Ce spray léger mais puissant avec complexe UV aide à lisser les cheveux et à les protéger de l’humidité, pour un fini brillant ultra glam! Bref, vu ma longueur, et le côté parfois raplapla de ma crinière ce spray est devenu un de mes indispensables.

Voilà, je vous laisse découvrir les photos avec ma coiffure qui me manque déjà, j’espère que cela vous plaira!! Et vous, connaissiez cette gamme de soins capillaires?
Si oui, quelles sont vos références favorites, ça m’intrigue :)

marieluvpink-cannes-10Proresetmarieluvpink-cannes-6marieluvpink-cannes-3PtProetPretmarieluvpink-cannes-2marieluvpink-cannes-7Prtmarieluvpink-cannes-5

- Photos prises par Anthony Ghnassia -

Détails de ma tenue :
# Robe MAJE
# Chaussures VALENTINO chez Biondini Paris
# Lunettes de soleil FENDI


 

7 commentaires

  1. Plume d'Auré

    Cette coiffure est vraiment magnifique j’adore ! Très joli travail !
    Bises
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  2. Laëti

    Coucou,

    C’est vraiment très joli Smile

    Laëti

  3. pauline27

    jolie coiffure, et ce look est magnifique

  4. gillette20220

    look au top j’adore…

  5. sunsiare

    Très fan de ta coiffure Marie, je ne connaissais pas du tout cette marque aussi merci pour la découverte

    • Marie Luvpink

      Hello
      ravie que cela te plaise
      bisous!

  6. Cannes 2017 x Dessange

    […] d’astuce peu ingénieuse, voici enfin le second chapitre de mon périple cannois avec les équipes de DESSANGE, qui au-delà d’être coiffeur star, est partenaire officiel du […]

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Concours estival

    22 août 2017
  • Cannes 2017 x L’Oréal Paris

    28 juillet 2017
  • Cannes 2017 x Dessange

    19 juin 2017
  • WONDER.. Maman !?

    18 mai 2017