CARREFOUR Traiteur : le test !!

CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-19

Aujourd’hui, point de look, car en dehors de la mode une des mes autres passions dans la vie.. n’est point le tiercé.. mais de MANGER!! Et avec l’arrivée de l’été, rien de tel que des soirées apéros avec mes amis. Ainsi, quand Carrefour Traiteur m’a proposé de tester leur service, je ne pouvais qu’accepter cette mission hautement gourmande!

LE PRINCIPE
Il suffit de vous rendre sur le site https://traiteur.carrefour.fr/ afin de passer votre commande.  C’est assez bien fait car selon l’occasion, que ce soit pour un mariage, un pot d’entreprise ou une soirée filles voire foot.. soyons foufous!!… , le site va vous proposer des plats adaptés mais à des tarifs raisonnables. On remplit son panier, et on paye le jour où on va chercher sa commande en magasin. Jusque là rien de bien compliqué, juste un service traiteur clés en main, mais à prix Carrefour donc Malin ;-)

LES POINT POSITIFS
- Un véritable gain de temps, car de chez soit on va sélectionner fonction de son budget et de ses envies, voire de la thématique, ce qui va nous permettre de passer une saké soirée ;-)
– Tout ce que j’ai commandé était bon et frais, rien à redire sur la qualité gustative des produits, et mention plus que très bien pour le maxi plateau de sushis #MiamMiamERIE
– Les prix restent corrects, et le choix est assez vaste
– Comme on paye en caisse, on peut agrémenter sa commande en ajoutant d’autres choses en magasin, si vous pensez avoir oublié des articles.. Ou voir faire ses courses de la semaine en simultané!

LES POINTS NEGATIFS
- Le service étant récent, il y a des choses à optimiser. Par exemple, j’aurais aimé pouvoir récupérer les produits à un unique endroit plutôt que de passer dans plusieurs rayons différents. Car le plateau de sushis était à aller chercher au stand sushis, les canapés au stand charcuterie, les petits fours au stand Pâtisserie.. et les fleurs au stand Fruits/légumes au Carrefour d’Auteuil* , magasin que j’avais sélectionné car le plus proche d’où je vis. Mais après m’être renseignée, a priori ce n’est pas le cas dans tous les magasins, normalement la commande est bien centralisée en un seul endroit ;-)

Voilà pour mon avis, en dehors de ce point négatif, j’ai beaucoup aimé le concept CARREFOUR TRAITEUR, & je trouve que c’est parfait quand on reçoit du monde chez soit afin de changer un peu des éternels légumes coupés/ chips/pizzas/ saucisson.. Si envie de tester aussi, il y a un concours sur mon compte INSTAGRAM Juste ici afin de remporter un bon d’achat d’une valeur de 100€!! Bonne chance à tous, bisous bisous

*Situé au 1 Avenue Du General Sarrail – 75016 Paris pour info

CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-6CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-1CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-20 CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-5CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-11CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-17CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-2CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-16CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-15CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-14CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-7CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-9 CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-10  CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-12 CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-13CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-4CARREFOUR-traiteur-marieluvpink-18En photo ci-dessus, j’ai donc commandé et validé :
- 6 Verrines aux deux saumons et mousse fromagère
- Cube couleur – 36 toasts
- 4 donuts Simpson fraise
- 16 Minis éclairs
- 18 Macarons
- Plateau sushi Happy Party Mix – 59 pièces
- Champagne brut rosé, Nicolas Feuillatte

- Création de contenu bien gourmand réalisé pour CARREFOUR -

 

4 commentaires

  1. Pauline27

    Hum … c’est appétissant ça donne envie de goûter et les photos sont très s jolies

  2. Gilles20220

    Ce concept est top et les photos donnent envie de goûter.

  3. Flora

    Il existe beaucoup d’alternatives aujourd’hui pour préparer une petite réception, un pot d’entreprise ou autre à petit prix, Carrefour en donne un de plus.
    La présentation est jolie sur les photo, c’est très bien mis en valeur ^^

    Mais pour moi ca ne pourra jamais remplacer un traiteur professionnel. Selon les occasions, à voir si on est pret à mettre le prix.

    • Marie Luvpink

      merci, ravie que mes photos te plaisent, bisous!

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • CHA LING

    30 septembre 2017
  • Libérée, Purifiée !!!…

    20 septembre 2017
  • Opération séduction ..

    19 septembre 2017
  • Routine sportive et test Neoness ..

    15 septembre 2017