Navajo Night….

Mercredi soir avait lieu, comme annoncé, la soirée atelier custo navajo organisée grâce à Etsy France.
En fait ça s’appelle une CRAFT NIGHT et c’est ultra courant chez nos amis améwicains. Etsy a mis ça en place depuis quelques mois à Paris, d’ailleurs si vous aimez, je vous invite à suivre leur blog JUSTE ICI car d’autres soirées de ce type sont à venir avec des thèmes bien cools; Nowel…etc…… Pour ma part, j’ai eut la chance de parrainer celle-ci, en décidant du thème (navajooooo!!) et des créations, puis en mettant en place une tombola caritative qui a été un franc succès!!
Voici un petit mail reçut aujourd’hui… qui me ravit!!!!


 

Encore une mission réussie … non pas grâce à la force de Canard WC … mais grâce à votre générosité!! Donc des pluies de merci à  :
– Bérangère, Laëtitia, Amélie et toutes les personnes d’Etsy France qui ont fait que cette soirée a été un véritable succès. Et qui ont eut la gentillesse de me proposer de participer à cet évènement unique.
– Le Secours Populaire qui était présent, comme lors du vide-dressing Pataugas afin de collecter les dons pour la Tombola & d’informer sur leur action envers la famine qui sévit dans la Corne d’Afrique.
Diane, Clare & Sandra qui ont trop assuré avec leurs supers ateliers.
– Toutes celles qui sont passées, dont certaines vraiment choupinettes, avec qui j’ai papoté. Ca m’a fait plaisir de vous rencontrer même si j’étais complètement exténuée.
La cartonnerie : lieu canon & magique qui a accueillit cette Craft Night d’anthologie.
Delphine, Violette, Aurélia (merki pour les photos) & Fanny : mes chéries!

 


CRAFT NIGHTée lookée :
Robette VERO MODA : soldée 21,15€ (au lieu de 35,90€)
Boots CARVELA (deux ans d’âge et toujours à la page!)
Collier SHAMAZ JEWELS
Cheveux laqués à la Elnett pour un pur brushing de compet!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.