Un concours bien huilé…

# Edit du 6 Juillet :
Merci encore à toutes pour vos participations et comme beaucoup l’ont deviné, la bonne réponse était la suivante : L’huile extraordinaire est parfaite sur cheveux secs pour se concocter des tresses ou des coiffounes de compet’ / Elle s’applique aussi sur les pointes avant de se coucher, la veille de son shampoing. Donc après lecture, tri des bonnes réponses et tirage au sort, les 10 gagnantes sont :
IWONA46, MORIN, HONORINE, SONIA CHOCOLAT, FADILA, NINI LA SARDINE, CARO PAO, LAURA, ENILORAC et DANEZIS.
Si vous n’avez pas gagné, no stress, je vous donne rendez-vous dès mardi pour un concours.. lingerie!…

 

C’est l’été.. ou presque.. selon où vous vous trouvez…
Mais qu’importe, today je vous fais gagner de l’huile, non pas à frire, ni pour bronzer mais pour se faire des cheveux à tomber…
Gné?..
L’oréal a sorti récemment l’huile extraordinaire qui déchire sa mère pour ta crinière porte vraiment bien son nom : pas chère, comparé à Kérastase & co, environ 14€, super efficace et ça sent vraiment bueno.. Je ne vais pas vous rédiger une thèse, antithèse, synthèse, le mieux est de matter mon essai en vidéo :

 

Comme annoncé en titre, il y en a 10 à gagner, comme ça vous pourrez aussi tester cette huile que j’ai embarqué dans mes bagages, et dont je ne peux plus me passer. Pas besoin de me fredonner le tube interplanétaire de Reg’lyss*, on va éviter de vous faire chanter… Par contre, il suffit juste de m’indiquer en commentaire quels sont mes deux ultimes conseils prodigués**… Un tirage au sort parmi les bonnes réponses définira qui a gagné..  Pour info, les commentaires sont verrouillés afin d’éviter de tricher… et de faire un bon vieux copier-collé sans même cogiter.. Vous avez jusqu’à mardi soir minuit*** afin de participer, ok les beautés?
Allez, c’est à vous de jouer!….

 

*Faut être née avant 1993 pour connaître cette référence musicale trop géniale…
**Vers 2’57 ……..
***Donc le 3 Juillet à minuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.