Strike the pose..

Même si je ne m’appelle point Mariah…. Carey.. ni Callas…. j’ai eu la chance de faire ma diva la semaine dernière grâce à Dior qui a organisé une session de maquillage privée.. à faire rêver…
Je portais la tenue présentée hierqui a priori fait mémé!?…. mais arrangée version soirée avec des escarpins rouges vernis et de la capeline marine.  & surtout j’ai eu le droit à un ravalement de façade intégral make up de lumière qui m’a fait gagner 10 ans + pose du vernis assorti. Le célèbre lipstick Dior Addict dont la sublime Kate Moss est égérie, lance une gamme Extrême avec de nouveaux coloris*, déclinés aussi en vernis. Pour ce maquillage j’ai opté pour le lucky, que je vous avais déjà montré sur mes mimines JUSTE ICI.
J’ai fait ma taupe modèle… jusqu’au bout des aisselles… merci au photographe super doué & à Photoshop pour les effets très spéciaux qui m’ont bien lissé le grain de la peau. Encore merci à toute l’équipe de Dior pour son accueil en or!

Je vous laisse regarder ces petits clichés et vous dis à demain pour causer.. tatoué!..
Bon mardi mes chéries!!!!
Marie en direct live de NY City**

 

*ça sort mi-Mars si je ne me plante pas.. donc very soon!! Le lipstick de Kate c’est le Lucky!
**Vous pouvez me suivre sur twitter & Instagram où je poste des photos de ce que je mange, vois.. bois!!. Bref, que du grand pestacle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.