Entrer dans la lumière.. (Concours Inside)

# Edit du 29 Janvier : Voici enfin les résultats de ce concours. Comme beaucoup l’ont deviné, la référence de mon vernis était bien le n°702. Et donc après déchiffrage, les gagnantes sont les suivantes :

# BLOG
PEKIFO YOUNITE (Comment du 19/01 à 10h39)
SOPHIEB (Comment du 19/01 à 23h37)
FADILOU (Comment du 20/01 à 1h36)
ENILORAC (Comment du 21/01 à 19h07)
SINIVALI (Comment du 21/01 à 18h32)

# FACEBOOK
MAGALIE VA (Comment du 19/01 à 23h37)
JUJU (Comment du 19/01 à 11h03)
GERALDINEGAUTIER (Comment du 20/01 à 0h11)
FANTOMETTE (Comment du 21/01 à 15h07)
MILOUZ (Comment du 21/01 à 18h48)

Merci encore à toutes pour vos participations & à très vite pour d’autres jeux concours!

————

Comme un insecte fou
Attention après Roch Voisine, je vous balance du Patricia Kaas, ou comment je sombre dans la référence musicale purement classe… Tout ça pour vous montrer non pas mes UGG pailletées.. qui d’ailleurs sont soldées* ..

Mais afin de vous faire gagner le nouveau mascara Faux Cils Papillon de chez l’Oréal Paris. Quand j’ai découvert ce nouveau mascara de lumière, j’ai de suite pensé à mon inspiration devant l’éternel … aka Cindy Sander!!!… Mais quelque part on n’est pas loin des projecteurs.. mais sans Cindy, merci.. car ce mascara nouvelle génération a le mérite de faire de jolis cils en un passage grâce à sa brosse de compétition. Je suis à la base super adepte du Volume Million de Cils dont j’adore la brosse large & XXL, un peu dubitative quand j’ai pris celui-ci en main mais en fait il est trop bien, puis son design est canon.

Si envie de le tester, la bonne nouvelle du week-end, en dehors qu’on est bloqués pour cause de neige, est que je peux en offrir à 10 d’entre vous!!! Pour cela rien de compliqué, il suffit de répondre à ma petite question du jour :
Dans mon dernier look, quelle est la référence du vernis que je porte sur les photos?..

Ensuite je vous invite à vous rendre sur ma Fanpage & de liker le jeu concours puis de le partager sur votre wall afin d’augmenter vos chances de gagner. Comme je sais que tout le monde n’est pas connecté réseaux sociaux & co, 5 gagnantes seront issues des partages Facebook + 5 autres via le blog uniquement, oki, c’est clair pour vous??? (dans tous les cas il faut donner votre réponse dans les commentaires ici + partager sur leur wall pour celles qui sont inscrites sur Facebook).

Vous avez jusqu’à lundi soir minuit afin de commenter & participer, en attendant les commentaires sont verrouillés, comme ça point de tricherie. Je procéderais au tirage au sort dans un second temps & annoncerais les gagnantes dès la semaine prochaine.

 

Bonne chance** & à plus tard pour du très bon plan vu ce froid glacial…brrrr…

 

*-5% sur les soldes dès 60€ d’achats avec le code SOLDESAH5
**Rendez-vous sur le blog d’Aurélia qui organise aussi le même jeu concours, j’dis ça, j’dis rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.