24h à KOLN*…

Ce n’est point le titre d’un roman d’espionnage façon Jack Bauer, mais véritablement le périple auquel j’ai eu la chance de participer la semaine dernière.. Pas vraiment remise du jetlag améwicain, me v’là t’y pas partie en Thalys avec d’adorables journalistes afin de découvrir la nouvelle collection ESPRIT

Cette marque à la base, j’avais le souvenir que c’était de qualité, et surtout que ma mère adorait… C’était pas trop mon style à l’époque.. quand j’étais à adolescente soit il y a environ 15 ans, ça ne nous rajeunit point… Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que c’était un peu moins abordable qu’aujourd’hui… Vous n’avez sans doute pas loupé leur virage à 360° niveau style avec en égérie la sublime Gisèle..?.. Ou alors vous vivez dans une grotte peut-être?…
Bref, très agréablement surprise par les vêtements que je trouve bien plus canons en vrai que sur l’eshop, et mention spéciale aux shoes qui sont jolies et pas excessives + craquage aussi pour la déco : trop de trucs trop beaux!!!!!

Trêve de blablas, voici mon debrief en photos :

# Visite de la boutique de Cologne (la décoooo!)

 

# THE Soirée avec pure scénographie

 

# Cherry on the cake : Concert d’Erykah Badu!!

 

Je vous ai fait une petite vidéo homeMade car les photos c’est bien, mais ça ne retrace pas totalement tout ce que l’on a vu.
Allez zou, magnéto :

Alors, Esprit vous kiffez?.. leur nouvel état d’esprit**?…..

*Cologne c’est Koln en allemand.. D’où l’expression, je suis trop Koln!… Nan sans déconner Cologne, c’est la ville qui ne sent pas vraiment l’eau de Cologne, ça sent surtout les égouts : c’est fou..?….
**Elle était facile j’avoue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.