I want new sunglasses

Il y a quelques semaines j’écumais la cocktail party d’Emilie Casiez, où je me la jouait Orlando (celui qui est parent avec Dalida & non le seigneur des pANNEAUX) avec des maxi lunettes strassées. Bling bling par nature, il me les faut !! Surtout en version pink, car marieluvpink signifie après tout marie aime le rose & non pas Marie Rose aka l’égérie de mon enfance au chat botté & à la gamme de shampoing anti pelliculé..

On doit ces beaux modèles à Thierry LASRY, un designer un peu fou qui n’a rien à envier à Afflelou.. D’ailleurs il se sussure que peut-être bientôt, nous verrons un de ces modèles sur le bout du pif de miss Paris… Good niouz, cette nouvelle marque ultra haïpe est distribuée au 66, donc mercredi prochain si tout va bien ce sera à -30%..
En attendant à défaut de porter mes futures lunettes en Diams, même si je ne suis pas une bombe latine.. moi je parle à ma main avec ma bague lunettes Adeline Affre. ..

And you, vous avez trouvé lunettes à votre nez pour cet été? Ou nan telle le Lavoine t’as les yeux revolver, t’as le regard qui tue.. donc pas besoin de sunglasses?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.