Se tartiner = le bon geste beauté !?

Même s’il pleut, il mouille … c’est la fête à la Grenouille?… Force est de constater que c’est l’été… et que l’on est censées bronzer..?…

Si vous partez en vacances, j’espère que vous avez pensé à vos soins solaires… Sinon vous risquez de virer en vieille rombière. Car s’exposer sans aucune protection : c’est non!!
Bon j’avoue, il y a encore quelques années, je me fichais un peu des indices UV….. J’allais me faire griller sous les lampes artificielles & m’enduisait les jambes de graisse à traire… Sauf qu’en voyant ma maman et ses problèmes de tâches, plus les problèmes de peau de personnes de mon entourage… J’ai enfin capté que j’allais vieillir avant l’âge et qu’il était temps que je me mette à me soucier de mon capital soleil.

Je ne me fais pas violence non plus mais je tente de penser à me badigeonner.. Comme je suis un peu réfractaire au lait de protection bien opaque, qui mal étalé a le mérite de t’embellir … tel un imprimé tie & dye à même la peau… Encore heureux, il existe de nouvelles formulations bien plus canons!
Ma préférée dont je suis adepte depuis l’été dernier*, c’est l’huile de protection l’Oréal car ça s’étale hyper bien, ça sent bon, ça fait la peau satinée sans cramer!
D’ailleurs le week-end du 14 Juillet j’étais à Biarritz, toutes les parties du corps où j’avais mis de cette huile ont bien été protégées.. Depuis c’est hâlé.. Je dis bien « toutes » car toujours ultra douée, j’ai zappé le dos et le fessier.. un peu difficile de se tartiner ces zones là si on n’est pas contorsionniste.. Vu que je me suis endormie sur le ventre au bord de la piscine, je me suis retrouvée avec les fesses & le dos aussi flamboyant que le maillot de Pamela pendant sa grande période Baywatch**… Quelle tâche!….

Non je n’ai pas fait de photo de cette incroyable performance physique.. quasi artistique… Mais dans tous les cas j’étais vraiment patriotique… Entre mon bleu sur la cuisse suite à ma cascade londonienne + le Blanc de mon fessier + le rouge cramé = un vrai drapeau français pour ce 14 Juillet.!!..

Sur ces pensées distinguées, je vous souhaite un bel été
& surtout pensez à vous crémer si vous voulez pas finir en vieille mémé desséchée … telle Donatella Versace…!!

Plus d’infos sur la gamme solaire l’Oréal JUSTE ICI


Dans ma valoche,  en dehors de l’huile l’Oréal, il y aura donc tous les accessoires ci-contre que j’adore. Car des bijoux colorés sur une peau bronzée =  je serais au top sur l’île de beauté!!! Il y aura des fringues et des shoes aussi je vous rassure, je ne compte pas me balader (belle toute?) nue avec juste mes bijoux & mon huile solaire.. Je suis barrée mais pas à ce point là quand même.. Dans le désordre il y a :
– Sautoir de lumière SHOUROUK
– Collier sioux & bracelet coquillages SHAMAZ JEWELS
– Manchette PUNKY B x ADELINE AFFRE
– Bagues TOPSHOP
– Bracelet navajo GAS BIJOUX
– Collier turquoises ELA STONE (old)
– Trousse ZAZO via MIA REVA
– Collier tête de mort CHANAEL K
– Bracelets écailles en cuir MISSIESSY

 

*Je ne peux pas vous linker l’article car mes archives de blog ne sont toujours pas transférées… Les joies de la technologie…..
**= Alerte à Malibu!!!… La série au casting incroyable : David Hasselhoff (avant sa rehab..) , David Charvet (avant « should i live, should i stay »)… Remember..

– Article Sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.