Quand y’en a plus, y’en a encore…

photo1 7 MARY IN THE CITY

Il n’est pas question de liquide vaisselle.. Jusqu’à preuve du contraire, je ne m’appelle pas Moumoune*… mais bien entendu je parle de fringues..

Après le vide-dressing physique qui avait lieu hier, voici une alternative sur le web pour les non parisiennes, ou pour celles qui n’ont pas eu le courage de braver la pluie. Le point commun entre les articles en photos ci-dessus, est qu’ils sont en vente now sur VESTIAIRE COLLECTIVE JUSTE ICI.

Tous ces articles sont pour la plupart neufs, voire portés une fois.. ou deux.. Des achats un peu impulsifs.. Addiction du shopping quand tu me tiens… Le but est de faire du recyclage dans mon dressing : vendre pour acheter autre chose car c’est bientôt mon Bday : gniiiiiii.. D’ailleurs c’est de cette manière que j’ai shoppé du Balenciaga sur Vestiaire Collective, que j’avais pour info évoqué lors de mon petit passage dans 50 Minutes Inside, il y a quelques semaines de cela (impossible de vous mettre la vidéo, je ne la retrouve pas, c’est ballot..). Ci-dessous un petit aperçu des nouveautés en vente + Baisse des prix sur les anciens articles, comme ça tout le monde il est content!!!
Bon début de semaine sous le soleil!

 

*En référence à la réclame incroyable de l’époque…

+ D’articles en cliquant ici, Enjoy!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.