Les robes de mariée ELISE HAMEAU , c’est beau!

Comme promis, voici mon article dédié à une nouvelle créatrice dont vous allez beaucoup entendre parler, j’en suis convaincue! La demoiselle, c’est Elise, je l’avais rencontrée en septembre dernier lors de mon mini séjour londonien, remember.. J’avais de suite accroché avec elle car super sympa, drôle, puis vraiment naturelle. Elle m’avait alors confié son projet de robes de mariées, en me montrant quelques clichés que j’ai de suite adoré!

Il y a presque deux semaines, j’ai assisté à son dernier shooting* où j’en ai profité pour prendre ces quelques clichés. Je sais bien que dans la course à la robe de mariée, ce n’est jamais simple de trouver LA ROBE qui fera qu’on sera comme une princesse le JOUR J. Je ne parle pas pour moi, car c’est loin d’être mon cas, mais ma grande soeur s’est mariée il y a quelques années, et je l’avais accompagnée à tous ses essayages; de la robe meringue avec des chutes parmes.. la plus improbable.. pour au final tomber sur la tenue qui nous a émues.
Il y a 3 ans, je vous avais parlé de Delphine Manivet avant qu’elle ne soit hypra connue, sauf qu’a priori c’est devenu hors de prix, puis niveau service, ce n’est plus ce que c’était. Chez Elise HAMEAU, il faut compter entre 1500€ & 3000€ maxi par robe, possibilité aussi de remanier certains modèles; selon si vous avez une idée fixe en tête. Donc pas si cher dans la mesure où c’est fabriqué en France, avec de belles matières et de jolies dentelles. Puis avec un suivi d’Elise en personne ; ça n’a pas de prix!

Bref, j’espère que vous apprécierez autant que moi ses belles créations, je vous invite à aller jeter un oeil sur son site, flambant neuf, JUSTE ICI, afin de découvrir Thérèse, Fleur, Audrey, Madeleine .. aka le nom de ses jolies robes.

Bon mardi,
& à plus tard pour la mise à jour du planning des ventes presse!

 

*La mannequin est une de ses amies, photos prises dans l’appart de son papa. Beaucoup de débrouille, mais surtout de l’idée dans une ambiance 100% conviviale!

 

=> Les robes en situation avec cette géniale petite vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.