Royal?…

Pas Royal au bar et encore moins gala… La pomme … Mais royal comme le Royal Monceau où j’ai eu la chance de tester leur spa jeudi dernier pour un massage du dos trop bueno. Tout ça grâce à la marque Slendertone qui en a fait des tonnes afin de présenter sa future campagne publicitaire; vous savez les appareils à électrodes qui te musclent le fessier tout en restant dans le fond de ton canapé.. Pas besoin de s’enduire de crème & de s’envelopper le cuissot sous cellophane, c’est hyper pratique et nomade, j’attends d’avoir testé suffisamment longtemps afin de vous donner mon avis sur ces appareils de lumière…
Arrivée en retard, histoire de changer, complètement dans le pâté et sapée à l’arrache.. comme une tâche?… J’ai enfilé mon nouveau super short Levi’s offert lors de la soirée, et mes trop confortables SEE BY CHLOé que je suis bien contente d’avoir shoppées soldées!!

Bon dimanches mes beautés & à demain.. avec quelqu’un de bien..

 

SLENDERTONée Lookée :
# Sneakers compensées SEE BY CHLOE : dispos ici
# Marinière BY MONSHOWROOM (soldé pour la vp mais malheureusement sold out)
# Short en jean Levi’s clouté
# Colliers SHAMAZ JEWELS, WEseeSTARS, CHANAEL K
# Bague CREZUS
# Sac BURBERRYS (déniché bradé à La Vallée Village)


– Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS

 

PS : Je viens enfin de poster les résultats du concours PRINTYOURLOOK par là, et celui du sac GERARD DAREL par ici, toutes mes confuses pour le retard!!
Je crains du slibard ..!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.