Sleevefaces-toi chez Emmaus..

Il y a presque un mois, comme je vous l’avais annoncé, ouvrait le Bric à Brac Emmaus. Samedi dernier, armée de mon JR de choc sous les aisselles, nous sommes partis à dos de canasson direction le 14ème…
Au final on est passés en fin d’aprem, donc toutes les vintageries, dont m’avait parlé miss Cremlystella, n’étaient plus là, par contre en vrais texans, on est des marrants, on braille & on fait hihan…

… Histoire de ne pas rentrer bredouille,  on a fouiné dans les bacs de vinyles, & on a bien sleevefacé en laïve… Certains clients se sont poilés, le mec à la caisse nous a pris pour des tarés.. Bon ok, par rapport au site officiel sleeveface, le résultat est beaucoup moins arty, mais mon Jiair version Pierre Perret : j’adooore…

Avant de partir, telle Eve Angeli, je suis tombée sur des Wayfarer de la marque « madonna » (même la ciccone se brade, tout fout le camp..), existent en bleu, blanc & rouge pour la modique somme de…. 50 Centimes d’Euros ! Yes madame, moins cher que pas cher & à ce prix là, je défile même avec !
C’est le défi-défilé sans Derek Zoolander, mais juste la Marie & sa mèche tapitouffante..

Bric à brac EMMAUS – 80 boulevard Jourdan – PARIS 14ème
Tous les samedis de 10h à 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.