Tatouée..dans l’année!?…

HABAN

Le 14 Février c’était le jour de la Saint Valentin mais c’était aussi une après-midi assez originale organisée par la maison Molinard avec moultes ateliers dédiés à la séduction, à l’occasion de la réédition de leur parfum emblématique HABANITA. Je ne me suis point effeuillée.. même s’il y avait possibilité.. par contre j’ai direct été tester l’atelier tatouage car ça fait depuis presque deux ans que cela me trotte dans la tête.. Bien entendu, les étoiles dessinées sur ma main étaient éphémères mais j’ai adoré, dès que je rentre sur Paris je prends rdv pour un devis.. Après tout dépendra du prix mais je ne compte pas non plus me faire tatouer un dauphin grandeur nature sur le bas des reins, j’ai ma petite idée.. vous verrez bien… Merci à Marty, l’adorable personne qui s’est occupée de nous*, vraiment passionnée par son métier & à l’écoute… Du coup pas de doute, je vais filer chez elle prendre mon rendez-vous!!!

Tattoo ou pas du tout?…..
T’as franchis le pas.. ou nan, plutôt te couper un bras!!?….

Atelier MARTY Tatoo
16, avenue Richerand – 75010 PARIS

 

*Aurélia & me !

 

 

 

 

 

& si les tatouages vous vous en brossez complet, je vous laisse regarder cette vidéo, qui est la nouvelle campagne du parfum Habanita dont le design du flacon a été totalement repensé :

23 commentaires

  1. laura

    Ai sautée le pas a LA en septembre dernier. Un diamant à l’interieur du poignet gauche attise desormais les questions. Mais je l’ai fait pour moi avant tout, il est symbole non pas de purete comme jentends dire mais de force, de stabilité et de perpétuité,en clair, les choses passent, le temps passe mais tu restes tout de fois intact. Ce nest pas un projet dont tu as deja parlé? Tu ne voulais pas te faire tatouer qq chose en rapport avec feu ta mamie adorée? A moins que jai revé? Bisou marie

  2. zestofzoe

    Justement. Me suis fait tatouée hier soir une phrase en anglais + un nuage sur l’avant bras gauche et un petit deuxième au poignet droit. et j’avais le sourire tout du longtemps. J’en avais envie depuis près de 8ans sans oser sauter le pas.
    On peut d’ailleurs les voir sur mon blog.
    Bises

  3. zestofzoe

    (avec le champs site internet rempli sans faute de frappe c’est mieux ! lol)

  4. Dorothee c'est Tout

    Tatouée depuis des années et j’adore ça! Alors évidemment tu vas entendre des détracteurs… Mais on a qu’une vie, c’est s’approprier son corps, le rendre unique et plus beau. Par contre carton rouge aux étoiles please Marie!!! Un tatouage unique et plein de sens pour toi tu ne t’en lasseras pas comme un secret que tu révéleras aux autres… Ou pas! Alors oui fonces et la douleur et bah quand T’as la motiv tu l’oublies Smile biz

  5. letti

    Hey Marie !
    Tattouée me too depuis peu – 3 semaines (!) – je ne regrette absolument pas (même pas mal)
    &… » <<< sur l'omoplate gauche et les prochains sont en attente… Razz
    Si ca te tient vraiment à coeur pas d'hésitation ! Suffit de trouver le bon tattoueur (à priori c'est fait) et le bon tattoo (comme le dit Dorothée il faut surtout qu'il soit significatif et pas 'que' joli)
    Du courage …
    Biz

  6. cam

    Alors là c’est carrément une bonne nouvelle ce parfum sent extrêmement bon !
    Pour ce qui est du flacon, effectivement c’est repensé mais tout en gardant l’esprit original… Juste le bouchon est un peu trop plastique.

  7. Margaux

    Moi très bientôt, surement dans deux semaines. Ah j’ai hâte. Environ 10 ans que j’attends ça. Et oui, je n’ai que 21 ans, mais j’ai voulu m’approprier mon corps très jeune. Quel est ton idée ?

  8. isabelle

    moi pas encore, mais j’avoue que ça m’a plusieurs fois effleuré l’esprit…

  9. Khia

    Je ne connaissais pas Habanita, je vais tester…
    Khia

  10. Fanny

    Aaaahhhh les tatouages.. Quand on commence, il est difficile de s’arrêter !
    Première petite étoile dans le creu du poignet il y a 5 ans, puis 2 autres tatouages en suivi. Petits, discrets, sexy. C’est ce que j’aime !
    Lance toi, tu ne regrettera pas Wink

    Bonne journée

    Bises

  11. flowwww

    je suis une passionnée de tatoos, un entre les homoplates, un autre sur le flan et le prochain ……sur l’épaule qui descend jusqu’au bras!!!old school bien sur!!!bisous marie!!!

  12. Hi

    Il y a des tatouages que je trouve vraiment beau, j’en ai un en tête mais je ne le ferais pas tout simplement parce que j’ai peur de le regretter un jour…

    Par contre les tatouages que tout le monde se fait juste pour dire « j’ai un tatouage » moi ça me gave, genre le tribal ou les johnny halliday et compagnie…Faut vraiment assumer quoi.

  13. sista

    En tant que « soeur tatouée » je ne pouvais pas ne pas répondre Wink
    Je suis entièrement d’accord sur le fait de se faire tatouer quelquechose qui a du sens!… Et c’est bien de le voir : j’ai tendance à « oublier » mon premier tatouage dans le creux des reins vu que je ne le vois pas, alors que lui aussi a un sens! Tandis que le second je le vois tout le temps, même s’il est discret (à l’intérieur du poignet). Et il me fait sourire car me rappelle de jolis souvenirs.
    On ne se fait pas tatouer parce que c’est la mode, ou parce que tel motif sur telle personne nous a inspiré. C’est une démarche personnelle. .. D’ailleurs je pense parfois (souvent) à un troisième…
    En tous cas j’ai hâte de voir ça Wink
    Bisous Marie

  14. Marine

    Aaaah les tattoos… Un bémol toute fois quant au tatouage à ne pas faire parce que  » telle personne nous a inspiré « … L’inspiration c’est un bien grand mot quand on est tatoué, aucun motif n’est presque plus précurseur et vu l’ampleur que le tatouage prends je doute qu’un motif soit unique, c’est le sens que tu y mets, certes, mais aussi et SURTOUT l’esthétique… Quel interet s’il n’est pas joli ? Quelle importance s’il est juste joli? Chaque motif de tatouage a été déja vu sur quelqu’un avant désormais… Quant à la discrétion sur un poignet, c’est un autre débat ! Chacun sa démarche, perso si je n’aime pas un motif c’est parce qu’il ne corresponds pas à mon idée de l’esthétique, pas parce tout le monde a le meme ou qu’il n’a aucun sens…

  15. Nine Trendy

    Le tatouage oui, mais pas sur la main … Trop visible. J’aime que le tatouage reste caché, qu’on le découvre par surprise. En tout cas, en tant que tatoo éphémère c’est plutôt sympa !

  16. Lalie

    Tatouée, oui; plusieurs pour ma part! Pas besoin que le tatouage est un sens particulier ou spirituel (ça peut),mais l’essentiel, c’est que le motif te plaise, que le tatouage soit bien fait, par un pro du tatouage (car beaucoup se prétendent tatoueurs, mais oh my God…!) !
    Fais toi plaisir avant tout
    Bisous,
    Lalie

  17. Javotte

    Moi aussi ça me tente trop un tatouage ! seule réticence : la douleur ! Tu me diras quand tu auras fait le grand saut ! bisous

  18. Lady & Olga

    Très joli Smile

  19. unelittlefairyfashion

    Les tatouages et les piercings restent pour ma part et pour l’instant des fantasmes !!!!
    Par contre j’adore les vidéos comme celles du parfum !
    bises
    Ulff

  20. Cindy

    Quand je vois cette photo, je pense tout de suite à cabaret !

  21. Delphine

    Un grand OUI aux tattoos…Commencé tranquille sur le pied (des étoiles) puis dans le haut du dos (des étoiles plus grandes) puis sur l’intérieur d’un bras, un mot en anglais, puis l’autre bras…Quand on met un pied dedans, difficile d’en sortir! Me suis décidée passé 30 ans, donc ce n’est pas un délire d’ado! Regretter? Jamais, first of all, assez rapidement, le tattoo fait partie de toi, tu ne le vois tout simplement pas/plus. Alors se dire qu’une fois vieille, on va regretter tout ça, pas pour moi! Go go go go, tu verras c’est magique et vive la crème anesthésiante, ouais faut pas déconner, ça fait mal et je suis une chochotte Wink Les étoiles OK mais le reste, j’ai rusé!

    • nathalie

      t’as raison sans crème sur le pied je me suis demandée sur le coup ce que je faisais la!!! ;o))

  22. nathalie

    oui depui s un peu plus d’un an dejà le signe love en chinis dans le creux du poignet gauche comme mon mari et une etoile sur le pied droit…………je ne regrette rien et j’image un peu le suivant c’est comme un drogue ….

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Avec ou sans Valentin ?

    13 février 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Vide-dressing via Maison Seconde

    16 décembre 2018