Test soins PATRICE MULATO

patrice-mulato4


Car a priori, vous êtes au taquet côté soins pour mes crins, aujourd’hui je vous donne mon avis sur la marque Patrice Mulato que l’on m’a proposé de tester. Alors très honnêtement je ne connaissais absolument pas cette marque, mais avant d’accepter ce test (car je n’applique pas non plus n’importe quoi sur ma crinière quand même!!) je suis allée jeter un oeil sur leur site et j’ai découvert que Patrice était lui même un coiffeur souffrant d’allergies, qui a souhaité développer une alternative aux colorations classiques en offrant pour la 1ère fois en France des soins repigmentants naturels. C’est à dire des produits sans ammoniaque, ni eau oxygénée, ni paraben, ni silicone. La marque a ensuite développé toute une panoplie de shampooings et soins à plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle et fabriquée en France pour répondre à toutes les problématiques capillaires. Soit une marque responsable et engagée : perso , ça me plaît, reste à savoir ce que ça donne sur mes cheveux!?

 photo patrice-mulato2.jpgMon choix
Pour ce test, j’ai opté pour 3 produits de la gamme « FLOW’AIR »,
qui sont destinés à tous les types de cheveux dont :

- Shampoing Miel révélateur de lumière
Qui est censé nourrir, hydrater et redonner de la luminosité à la chevelure.

- Huile de Macadamia
Afin de nourrir la chevelure et régénérer la tige capillaire des cheveux secs et abîmés.

- Perles de soins
Qui Répare, protège et tonifie la fibre capillaire mais sans graisser les cheveux.

Contexte d’utilisation
Afin d’utiliser ces soins et de voir leur efficacité, j’ai décidé de les utiliser dans des conditions extrêmes ou presque.. lol… C’est-à-dire après les avoir « sur-sollicités » .. Samedi soir dernier j’avais un anniversaire, aussi je me suis fait des boucles avec mon GHD, on est sortis en boîte de nuit, mes cheveux ont été soumis au vent, à la pluie, aux décibels et aussi à la fumée de cigarette .. Résultat magique le dimanche matin au réveil : coucou les cheveux emmêlés, ébouriffés mais malheureusement (ou pas?) point de photo dossier.. à part un Boomerang réalisé avant ;-)

Ainsi, j’ai démêlé mes cheveux à l’aide de l’huile de Macadamia que j’ai laissé poser toute une nuit afin d’hydrater au max mes pointes qui avaient pris cher… Ensuite lavage des cheveux avec le shampoing Miel révélateur de lumière qui au premier abord à l’application est très doux, mais au rinçage les cheveux crissent comme j’aime : Bon point!! Puis sur les pointes humides j’ai appliqué les perles de soins, vraiment agréables, surtout que la texture n’est pas lourde et grasse.

BILAN
La photo qui illustre cet article parle d’elle-même je pense mais clairement mes cheveux sont tout doux et bien brillants. Donc en soin SOS ces 3 produits sont vraiment parfaits afin d’hydrater une crinière fatiguée, oui qui a pris cher comme la mienne. Après je ne les utiliserais pas tous les jours, car il faut alterner mais très bon point pour ces 3 soins Patrice Mulato!!!


<< Concours !!? >>

Le concours est clos, après tirage au sort les gagnants sont :
Tarrillion agnes (comm du 16/04 à 20h24)
Flora (comm du 10/04 à 10h18)
Sombra (comm du 12/04 à 15h10)
Encore merci pour vos participations, rdv sur le blog par ici & là aussi
où il y a d’autres jeux concours CANONS en ce moment :-)

Allez, je me doute bien que je vous ai appâtées avec mon récit quelque peu capillo tracté, aussi vous allez pouvoir gagner 3 lots de 2 produits de la gamme FLOW’HAIR dès aujourd’hui!!! Afin de participer, il suffit de m’indiquer en commentaire ci-dessous quels sont les deux soins Patrice Mulato (de la gamme FLOW’HAIR donc) que vous souhaiteriez offrir à votre chevelure??
Vous avez jusqu’au 16 Avril à minuit afin de participer,
Bonne chance à toutes, bisous bisous!


BON PLAN:  -20 % sur tous les produits Patrice Mulato avec le code « marieluvpink2018″

 photo patrice-mulato5.jpg photo patrice-mulato6.jpg photo patrice-mulato3.jpg photo patrice-mulato1.jpg

- Article rédigé en collaboration avec Patrice MULATO -

189 commentaires

  1. Aurore

    Bonjour et merci pour ce concours je voudrais tester les perles de soin pour les boucles qui manquent d’hydratation

  2. Clara G

    Bonjour, ces produits ont l’air parfait pour mes cheveux abîmés!! J’aimerais beaucoup tester les perles de soin et le shampooing au miel Smile

  3. Anna.B

    Wow super test je tente ma chance avec mes cheveux rebelles ils en ont besoin Bonne chance à tous

  4. Morgane R

    Merci pour ce concours. Si je devais choisir deux produits, ce serait les perles de soins réparatrices et le shampoing révélateur de lumière. Merci pour le code promo !

  5. Aurélia

    J’adorerais tester le shampooing et le soin !

  6. Goordin

    Hello Marie LuvPinkk j’aimerai beaucoup tester le shopping révélateur de lumière et le soin aux perles
    Merci pour cette découverte en tout cas

  7. celine

    Bonjour. Je participe avec plaisir pour le Shampoing Miel révélateur de lumière et les Perles de soins ! Merci à vous !

  8. SAURA

    Bonjour, ces produits ont l’air parfait pour mes cheveux très très abîmés!! J’aimerais beaucoup tester les perles de soin et le shampooing au miel

  9. SAURA

    Bonjour, ces produits serraient parfait pour mes cheveux très très abimés !!!!!! Je serrais très ravie de tester les perles de soins et champoings au miel . Merci beaucoup pour cette découverte.

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Comment rester Bombasse à presque 40 ans?

    29 mai 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Tremble Bree Van de Kamp !

    23 avril 2018