Vide Dressing!!!!

Après un pseudo teasing sur Instagram, une partie de mon dressing est en vente dès maintenant sur VESTIAIRE COLLECTIVE, dont notamment cette robe Diabless ci-contre, que j’avais portée pour le shooting L’Oréal*.

Ce n’est pas parce que je suis à l’autre bout de la planète que vous ne pouvez pas shopper, bien au contraire, car à titre exceptionnel tous mes articles sont déjà chez Vestiaire et vous seront expédiés directement. D’ailleurs, comme je suis passée chez eux, j’ai juste halluciné sur leur process, je pense que ce sont les seuls à être autant pointilleux et c’est tant mieux. Chaque article vendu transite par leur structure afin d’être vérifié & contrôlé, comme ça pas de contrefaçon, ou de mauvaise surprise sur la taille ou l’état……Voici quelques images qui résument bien le principe de leur site :

Première prise de contact initiée lors du dernier vide-dressing caritatif pour lequel ils m’avaient prêté main forte.  D’ailleurs, les invendus ont déjà été vendus… La mise en vente on-line a été effectuée pendant un week-end où j’étais comme qui dirait déconnectée et tout s’est vendu instantanément! Au final, on arrive à une somme totale de 2439€ en faveur de NRB Vaincre le cancer : canon, non?? Merci à toutes pour vos contributions!!

 

& sinon , petite revue en photos d’une partie de mes articles en vente :

# Jupe ISABEL MARANT

 


# KIBOOTS

 


# Boots open toe BALENCIAGA

 


# Bottes HOMIES x LA BOTTE GUARDIANE

 


# Robe DIABLESS

& puis aussi du Isabel Marant, Heimstone, Ba&sh.. etc……ça se passe juste là!

 

*Toutes les photos & les différents looks sont enfin en ligne par ici!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.