4 Girls + Lancel = un it-bag?

Peut-être avez-vous déjà tout lu chez mes copinettes Anne-So*, Delphine & Nadia?…
Je vais vous résumer rapidement cette histoire, quelque peu magique, qui a débuté il y a tout juste un an..

La maison Lancel nous a contactées afin de nous proposer de créer un sac… autant vous dire que j’ai d’abord pensé que c’était une bonne grosse blagouze mais en fait pas du tout! Oui je sais c’est fou.. un peu comme le Perrier et Benny B.
4 filles pour créer un seul et unique sac! What a challenge!!!
Mais au final, pas de bagarre, bien au contraire, à travers ce très joli projet, ce que je préfère par-dessus tout, est d’avoir lié (un roman d’?) amitié avec 3 filles formidables. On est devenues très rapidement complices, et ça croyez-moi : ça n’a pas de prix!
On s’est facilement mises d’accord sur la forme du sac, après le choix de tous les détails..je n’imaginais pas qu’il y en avait autant.. ma petite touche perso c’est la doublure pink!!
& un peu le nom que je voulais « Baise en ville » mais trop trashy, Anne-So a suggéré « Bise en ville », et hop validé!
Mais si vous le prononcez vite.. ça le fait.. Enfin bref, j’adore ce nom!!!

Je vous épargne mes jeux de mots bien lourds du jour, sans doute dûs à une overdose de Stevia hier soir….
Au final, Lancel nous a emmenées en Italie en fin d’année, pas pour manger notre poids en pastas.. quoique?….Mais afin d’assister à la finalisation de notre sac sous nos yeux émerveillés. By the way, si vous voulez voir de jolies photos allez chez les copines, car moi j’ai plutôt opté pour la vidéo…
Allez, Magnéto Serge :


ABOUT LE BISE EN VILLE

Il n’était pas prévu de faire une exploitation commerciale de notre « Bise (mais pas baise!) en Ville » -mais l’équipe de Lancel a décidé finalement d’en produire une édition très limitée de 300 exemplaires, numérotés et fabriqués dans les ateliers Feruzzi. Ils sont mis en vente à partir d’aujourd’hui dans certaines boutiques de la marque et dans deux coloris : Bleu (doublure rose) et noir (doublure beige), vendu 980€. Ok c’est pas donné, donné mais c’est aussi pour la bonne cause :  l’intégralité des royalties que nous sommes censées percevoir, seront reversées à une association qui œuvre contre le cancer du sein. & ça me tient personnellement à coeur car pour avoir déjà fait un peu de caritatif avec le vide dressing solidaire, je pense que cela devient nécessaire. Si à notre petit niveau on peut aider, c’est tant mieux pour ceux qui en ont besoin.


CONCOURS TIME

La bonne nouvelle est que dès aujourd’hui il y a :
1 sac à gagner sur chacun de nos 4 blogs = 4 sacs!!!
Chacune d’entre nous va poser une question en rapport avec Florence.

Question du jour bonjour :
Quelle est le prénom de ma super coupine qui m’a justement accompagnée lors de notre périple Florentin?…(ce n’est pas une des 3 autres bloggeuses)…

Vous avez jusqu’à vendredi minuit afin de répondre dans les commentaires, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Vous saurez dès dimanche, le jour de la fête à ta mère.., qui a été lucky.. ou pas?
En même temps j’en profiterais afin de vous montrer des clichés de notre voyage italien + quelques adresses à ne pas louper pour manger, shopper, voire nighter! Enfin si ça vous dit…?….


DES BISES (en ville?):
– à Cecilia (la fille au foulard vert!), la gentille DA qui a nous a fait la surprise de nous créer à chacune une pochette personnalisée**; la mienne est rose et léopard, what else??
– à Dorothée, pas l’ami de Corbier.. mais la jolie demoiselle blonde (qui porte une robe à carreaux sur la vidéo) en charge du marketing chez Lancel, dont on s’est inspirées de son porte-clef pour un des accessoires de notre sac.
– à Juliette pour nous avoir fait découvrir des contrées inexplorées de Florence & ses environs…que nous n’aurions jamais imaginées..
– Et surtout Francesca, mon adorable grand-mère italienne malheureusement décédée l’année dernière à qui j’aurais vraiment
été fière d’offrir ce sac…

*Qui a réalisé ce joli cliché de moi en noir et blanc : thanks!!
**La pochette en photo ci-contre est un modèle unique pas commercialisé en magasin.

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018