Are you in?…

Peut-être avez vous aperçu le logo en haut à droite du blog intitulé « Vide Dressing Caritatif »?…. Car pour la troisième fois, j’ai enfin réussit à organiser mon petit projet qui me tient tant à coeur.
La première session avait eut lieu il y a presque un an grâce à Vitamin Water qui m’avait remis les clefs de son appart éphémère. A ce moment là, j’avais décidé de mettre en place un vide-dressing caritatif : vendre mes vêtements + ceux de copines bloggeuses au profit d’une association.
Car avec mes comparses, force est de constater que nos dressings sont pleins à exploser craquer.. C’est le résultat de notre frénésie d’achat.. compulsive.. ou pas?… + des cadeaux offerts par certaines marques.
Je me refuse à vendre des cadeaux, à des fins personnelles, donc ce vide-dressing à but humanitaire est la parfaite occasion pour vous faire plaisir, et surtout aider ceux qui en ont besoin : j’y tiens!
Avec un papa bénévole pour les restos du coeur, ça motive, puis depuis mes années étudiantes, j’ai toujours eut envie de faire du bénévolat mais je ne savais pas comment. Mettre sa passion du shopping à contribution, est la plus grande de mes satisfactions.

Trève de blablas, venons-en à l’essentiel.. même sans Lactel… Qu’est-ce que vous allez dénicher la semaine prochaine?… Il y aura une sélection issue des dressings des miss :
Punky B
Nizzagirl
Deedee
Absolutely Glamourous
ByGlam

Play like A Girl
Que je remercie vivement pour leur générosité!!!
Puis aussi les marques Chanael K et XXV.X* qui ont gentiment accepté de donner certains de leurs articles afin de contribuer au succès de cette vente caritative.
L’intégralité des fonds collectés seront en faveur de la Croix Rouge Japonaise, afin de venir en aide aux personnes sinistrées lors de cette malheureuse catastrophe.
Vêtements, shoes & accessoires à des prix dérisoires!! De mon côté je me sépare notamment de la jupe en plumes Maje que je porte sur la photo ci-dessus, puis d’articles Isabel Marant, Antik Batik..etc… en photos ci-dessous. J’ai pas encore fait mon tri complet mais j’ai beaucoup de choses pour la plupart neuves, étiquettées ou portées une seule fois qui vous pourront devenir vôtres!

& si vous râlez car pas parisienne, sachez que videdressing.com s’engage en étant le relais web de l’opération. En effet, le site va récupérer les invendus de cette journée caritative afin de les vendre sur http://www.videdressing.com/ à titre gracieux au profit de l’association. Merci à Starbucks de rendre possible cet évènement en nous mettant à disposition le 1er étage de l’un de leurs établissements.

Alors vous viendez????????????

Vide dressing caritatif
Veuillez confirmer votre présence à cet event : ICI
Le jeudi 28 Avril de 18h à 21h
STARBUCKS – 60 rue St andré des arts – 75006 PARIS (salle à l’étage)

 

*La marque de tees que vous avez aperçus dans mon article de mercredi…Là ce seront ceux de l’ancienne collec qui sont aussi très jolis!

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013