Au domaine du mont d’Arbois #2

Suite de mon périple au magnifique Domaine du Mont D’Arbois, qui est un lieu juste incroyable pour avoir eu la chance de pas mal voyager. Je n’y suis restée que 36h mais honnêtement j’ai adoré, même s’il pleuvait lors de ce court séjour. Je disposais d’une chambre au « Chalet » (car le domaine dispose de plusieurs lieux), qui abrite le très réputé restaurant  le « 1920 » doté accessoirement de deux étoiles au guide Michelin!! 1920, telle l’année de la création de la station et des premières remontées mécaniques de Megève pour la touche historique. Afin de ne pas partir dans tous les sens.. car je ne suis pas toujours l’organisation… on va procéder consciencieusement par catégories histoire de vous donner mon avis :

# LE CADRE
Si vous aimez l’ambiance chalet chic c’est définitivement The Place to go! Situé pas loin de Megève, vous pourrez skier en hiver & faire de belles randos à la belle saison. On s’y sent bien, c’est chaleureux & reposant. Une bonne adresse afin de se ressourcer, surtout que le lieu dispose d’une grande piscine et d’un Spa, mais d’un golf aussi!

# LE SPA DEEP NATURE
J’ai testé un massage au Spa qui était divin.. oui à un tel point que mamie Marie s’est endormie! Avant ou après votre soin, vous pouvez profiter d’un jacuzzi et surtout de la piscine qui est chauffée. Soit l’idéal afin de détendre vos muscles si vous avez bien sporté toute la journée.

# LE MIAM
C’était la première fois que je mangeais dans un restaurant étoilé, bah oui à presque 38 ans, il y a une première fois à tout!!! En cuisine c’est le chef Julien Gatillon qui officie et propose une cuisine originale & savoureuse comme vous pourrez découvrir en photos ci-dessous. Pour ma part, gros crush pour les Tomates green Zebra à la buratina crémeuse : ou le plat aussi joli que bon!!!

# LA CHAMBRE
J’ai malheureusement perdu les photos de ma chambre, ainsi que celles de la déco du Chalet #tropdeg . Mais confort ultime & surtout mention canon pour les chaussons sortie de douche qui étaient torsadés façon pull irlandais. La chambre disposait de toutes les commodités possibles, donc nécessairement on s’y sent bien & le départ a été difficile car je serais clairement bien restée quelques jours de plus.. Et j’aurais accessoirement bien embarqué la malle Vuitton qui faisait office de coffre (en photo plus bas) ;-)

Encore merci à vous qui me lisez, de me suivre chaque jour afin de me permettre de vivre de telles expériences, je suis vraiment consciente de la chance que j’ai. Je me doute qu’un tel séjour n’est pas à la portée de tous mais le but était de vous faire partager mon expérience, ensuite cela peut-être aussi un joli cadeau à offrir à une personne chère? Bref, succès garanti si vous avez envie de gâter votre chéri(e), votre famille, voire votre PQR !? #soyonsFifous

Merci à Stéphanie & au Domaine du Mont D’arbois* pour cette parenthèse magique,
J’espère que vous aimerez mes quelques clichés dont certains me font trop saliver #miam

*Pour plus d’infos, n’hésitez pas à Suivre le Domaine du Mont d’Arbois sur ses réseaux sociaux :
Instagram : @domainedumontdarbois
Facebook : Domaine du Mont D’arbois

domaine-mont-arbois-megeve-27< Tomates green Zebra à la buratina crémeuse, condiments, pesto & fougasses au serpolet >

domaine-mont-arbois-megeve-26 domaine-mont-arbois-megeve-25< Queue de homard bleu cuite au beurre demi-sel, sauce citronnelle, pinces au caviar Kristal >

domaine-mont-arbois-megeve-24< Carré de veau de la ferme des 30 Arpents, Ails des Ours, légumes de saison & jus tranché >

domaine-mont-arbois-megeve-22< Langoustine de casier croustillante, Tomate Ananas condimentée >

domaine-mont-arbois-megeve-21 < Caneton vendéen cuit rosé au sautoir, cerises & girolles, jus à la mondeuse >

domaine-mont-arbois-megeve-10< Fraises Mara des Bois, Pesto, Granité Basilic & Jus épicé >

domaine-mont-arbois-megeve-9< Cerises Burlat, Ecume de Lait à la Fève de Tonka & Sorbet Cerise >

domaine-mont-arbois-megeve-23< Coucou les mignardises de folie au moment du café >

domaine-mont-arbois-megeve-2

< Et le petit déj, n’en parlons pas #justeDingue >

 

domaine-mont-arbois-megeve-8 domaine-mont-arbois-megeve-7 domaine-mont-arbois-megeve-6 domaine-mont-arbois-megeve-5  domaine-mont-arbois-megeve-3 domaine-mont-arbois-megeve-11   domaine-mont-arbois-megevedomaine-mont-arbois-megeve-4

8 commentaires

  1. Rosalie

    Han ça donne trop faim!!!

  2. sunsiare

    Wouah et encore wouah, les assiettes sont sublimissimes, pour une gourmande comme moi je suis conquise et sinon la malle est somptueuse on est bien d’accord! reste plus qu’à trouver un cher et tendre pour m’offrir un petit séjour…

    • Marie Luvpink

      Ravie que mon article te plaise, bisous & bonne quête du Prince charmant Wink

  3. pauline27

    Ce domaine est magnifique et ces plats sont sublimes ! bref ca me donne envie d’y passer un petit séjour

    • Marie Luvpink

      oui c’était trop canon, je confirme!! Smile

  4. gillette78

    je note cette bonne adresse, merci encore pour tes bons plans.

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Au domaine du mont d’Arbois #1

    07 septembre 2016
  • FLOWER POWER

    01 septembre 2016
  • Passion ERSATZ

    29 août 2016
  • La robe Lucinda

    22 août 2016