Avoir bonne mine sans Juvamine

La beauté & moi ça fait trois, j’en parle rarement, car je prends très peu soin de mon épiderme.
M’hydrater tout le corps, ça oui je le fais, car pas envie de muer comme dans V & de me retrouver avec des jambes en peau de serpent…
Par contre se laver le visage le soir + se crémer : faut pas rêver, limite je me démaquille & me réveille le matin avec des yeux de pandi panda telle Chantal Goya..

Chacun a son rituel, Vincent Mac Doom se crème avec son sirop de corps d’homme car il paraît que ça fait une peau de bébé.. Sinon y’a le roulage dans l’herbe pratiqué par Stéphan dans son clip combien de temps & même orchestré tous seins au vent par Lova Moor, qui chaque matin se roule avec amour … Bon moi j’ai pas de pelouse, je peux toujours me rouler sur la moquette mais pas sioure du résultat…

Il y a près de deux mois on m’a invitée à une soirée, j’ai tiqué car c’était pour de la crème anti-rides, donc au début j’ai bien bioudé.. Fin octobre je vais me taper 30 piges, d’ailleurs depuis quelques temps tout le monde me le rappelle en m’appellant madame ; même le petit jeune qui dragouille (ça m’arrive encore je ne suis pas ménopausée que je sache) me sort maintenant « hey, madame vous êtes charmante » au lieu du Mlle…. Grrr… 
Au final je me suis dit que ça me ferait peut-être pas de mal car apparemment je fais vieille peau ; un relooking extrême sans passer sur le billard accompagné de Ruinart ; je me suis bien ruinée à cette soirée… Joan Collins sort de ce corps!.
Depuis j’ai tout testé, même la crème anti-cellulite qu’on m’a donnée juste avant de partir (euh là j’étais trop SUEle pour boudiner)…

Mon verdict de vieille biquette est le suivant : Ma peau de mémé tolère bien leur gamme rides repair. La crème de nuit est canon, elle sent bon & le matin j’ai un peu moins l’air d’un sharpeï.
& pour la crème anti cellulaïte, bon elle pue un peu certes, mais l’effet glaçon est bien agréable sur la peau, version caliente y’a le gommage chauffant à utiliser de temps en temps : chaud/froid, le feu & la glace : pas sûre que ça fasse fondre la graisse comme neige au soleil, mais l’effet est agréable.
Leur eau pure a remplacé mon Dolce & Gabbana Light blue.. donc oui j’aime tout !
Bref Biotherm j’avais jamais tenté car ça faisait trop produits marins, un peu comme Daniel Jouvance, au final même pour partir une nuit dans le sept huit, je me trimballe mes 10 000 pots de crème, bientôt on va m’appeler Perrette voire la Laitière…

And you, vous vous crémez night and day, ou nan tu t’en cognes comme de ta première Eau Précieuse ?… ..


Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017