Backstage ISABEL MARANT….!!!! wtf?…

Oui, vous lisez bien… Si vous me suivez sur Facebook, vous le saviez peut-être déjà…


Il y a quelques semaines, j’ai eut la chance de me radiner au backstage du défilé Isabel Marant!!
Tout ça grâce à L’Oréal Paris, que je remercie encore*, aka the make up officiel des défilés de dame Isabel depuis plusieurs années. Je suis fan de la marque mais aussi du maquillage, donc autant vous dire qu’avec Aurélia & Ithaa, on étaient comme des dindes en joie !!
De vraies japonaises en train de mitrailler les moindres faits & gestes.. J’ai mis des semaines à trier mes… 444 photos… Faire genre THE sartorialist, bah ça ne s’improvise pas.. D’ailleurs à suivre, une petite vidéo avec Mister Karim Rahman = le make-up artist de l’Oréal qui nous donne ses astuces afin de réaliser ce maquillage Printemps Eté 2012… + ma tenue du day… sauf si vous vous en brossez???
Bref, une journée surréaliste à côtoyer les tops des tops dont je ne connais pas le nom car je ne suis pas une vraie bloggeuse de la mode internationale pour info… L’ambiance qui y régnait était juste indescriptible; une vraie ruche mais sans Mallaury Nataf*!….
Sur cet humour au combien mauvais, je vous souhaite une bonne après-midi humide***, et vous dis à demain.. pour gagner du parfum!!!… Car vous le valez bien!

 


AURELIA BANANA****

 


ITHAA.. enfin ses Miu Miu = tuerie SHOESesque !!

 


KARIM, le seul & l’unique, tellement gentil & accessible

 


ISABEEEEEEL ..pas Adjani.. & ses it-shoes été 2012..

 


KARIM & CARMEN KASS***** (elle je connais!!)

 

*Big Bisous (façon Carlos?) à Elise & Caroline 🙂
**Car le miel & les abeilles.. Remember Giant Coocoo….
***Il pleut à Paris, n’allez pas vous imaginez des trucs tordus…
****Car elle a toujours la banane & pas parce qu’elle est fan de « Banana Split« …
*****Super cute, souriante, adorable.. Pas du tout le (chapeau) melon!!.. Du coup j’ai pas osé lui demander si elle avait un lien de parenté avec notre Patricia nationale…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.