Ballerina Girl…

Chantait Lionel …sans doute en pensant à sa fille Nicole R… Qui du coup est une véritable inconditionnelle du port de la ballerine..

Avec les beaux jours qui reviennent c’est LA chaussure parfaite pour gambader et à glisser impérativement dans son it-bag, si vous avez décidé de sortir les talons de compet .. pour aller faire la fête…

D’ailleurs chez La Halle Aux Chaussures, petite opération & grosse promotion avec toute une collection de ballerines vendues 27,99€ (au lieu de 37,99€), déclinées en 7 coloris. Pas cher vu que ces souliers sont en cuir, puis la forme est comme j’aime c’est-à-dire bien échancrée sur le pied; on aperçoit la naissance des orteils.

Afin de vous les montrer, j’ai opté pour la version noire vernie , car vu qu’il fait encore frais, c’est parfait avec un slim ou du collant opaque à souhait. Puis histoire de les personnaliser, je les ai accessoirisées avec des barrettes shoppées chez le suédois. A la base j’avais repéré des clips pour chaussures* sur Etsy mais vu que le vendeur était aux Etats-Unis, je ne les aurais jamais reçus en temps voulut… Non je ne suis point patiente dans le genre, quand j’ai une idée, envie de l’appliquer au plus vite!!
ALors ça vous plaît mes petites ballerines bien girlies?…
Vous préférez avec ou sans flowers?…

Retrouvez les ballerines dans tous les coloris, en cliquant ICI 
 

BALLERINée Lookée :
Gilet SOMETHING ELSE
Jean Demi Curve LEVI’S
Headband TOPSHOP
Ballerines LA HALLE AUX CHAUSSURES

 

*Tapez « shoes clips » sur Ebay & Etsy, vous trouverez de jolis accessoires afin d’orner et d’accessoiriser toutes vos chaussures, histoire de leur donner un peu d’allure…

– Article Sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020