Be a styliste!!

Comme annoncé il y a 3 semaines, j’ai eut la chance de me créer trois tenues à partir de 3 paires de shoes LA HALLE AUX CHAUSSURES.
Ce ne fut pas une sinécure, enfin surtout pour les organisateurs vu que je n’étais pas à l’heure…
Trêve de blablas, aujourd’hui petit bilan car en allant sur le site de la Halle, juste là, au delà de nous voir Ithaa, Emily, Sonia et moi en train de faire des poses en veux-tu, en voilà… Vous pouvez surtout remporter des lots à en devenir complètement (lady?) gaga!

Deux possibilités pour gagner :
1/ Soit vous vous creusez telle une cocotte en fonte*, et faîtes votre styliste en créant une jolie tenue. A la clef si vous êtes douée, il y a deux journées de shopping à gagner!!
2/ Si pas envie d’avoir envie, même si vous ne vous prénommez pas Johnny**, vous pouvez voter pour vos looks préférés : 10 coffrets Happy Box « délice beauté » sont à remporter.

Pour le moment on va dire que ça vous plaît, vu que plus de 6300 looks ont été créés… Y’a de quoi voter!!  D’ailleurs les 5 modèles de chaussures qui ont eut le plus de succès sont les suivants, voici quelques (bonnes?) idées pour les accommoder :


Un modèle qui fait très créateur et qui sera facile à associer même en hiver avec une bonne paire.. de collants opaques.


Cette paire bleutée ira parfaitement avec un jegging ou un legging marine, + quelques pointes de turquoise en accessoire, ça ne sera pas dérisoire.


Un modèle très féminin que je vois parfaitement avec un short en jean pour casser le côté beach mais pas bitch…


Sans doute mon modèle préféré car j’ai presque les mêmes… Des spartiates compensées, ça va avec tout, c’est parfait pour le plein été! Puis surtout lorsque vous marchez sur des pavés, aucun risque de s’étaler sur la chaussée!


Le clou de cette sélection avec un joli modèle ..clouté!  Qui donnera une touche rock à une robe romantique un peu trop sage…

 


Et pour finir dans ma lancée chaussée, voici ci-dessus le look que je viens de créer…qui est en somme l’inverse de ce qu’il faut faire….??
J’ai volontairement associé des articles qui ne vont absolument pas ensemble.. Pas parce que je suis rebelle jusqu’au bout des aisselles.. Mais tout simplement car je veux que ce soit vous les grandes gagnantes.
Donc on évite de mixer des couleurs et des imprimés différents, on est bien d’accord!
Car marinière rouge + sac turquoise + pink shoes = le look de la loose !!
Je vous invite à tester différentes combinaisons, c’est très ludique et bien pratique surtout quand on a des heures à tuer au bureau…
D’après ce que j’ai capté vous pouvez multiplier vos chances de gagner si vous parrainez comme des tarées.. Plus d’infos ici sur l’espace dédié..

Alors, prêtes à jouer??
Ou, non t’as rien capté?…..

*Oui celle là est vraiment très nulle, je vous l’accorde….
**Celle-ci aussi… Bon c’est officiel.. je suis bonne pour les ROUCASseries…
Article sponsorisé

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020