Issy Salomon : Attention bijoux canons!!!

Au royaume du bijou et de l’accessoire, le it-collier du moment est le collier plastron, celui qui va illuminer la plus simplissime des tenues, sans que ce soit non plus une rivière de diams.. (ouais grosse*!…)…. Une des premières créatrices à l’avoir symbolisé, enfin pour ma part, est la géniale Shourouk dont j’ai la chance de posséder quelques jolies pièces. Mais quand on n’a pas forcément le budget, des marques Mass Market, telles H&M, se sont aussi engouffrées dans la tendance. Comme plus ou moins teasé hier j’ai** découvert un créateur, ici à New York, dont je possède déjà 3 colliers car j’ai totalement craqué sur ces modèles à tomber. Il faut compter entre 90$ et 160$ selon le modèle.

La personne en question s’appelle Issy Salomon, et il est actuellement présent sur un marché de créateurs : « THE MARKET NYC » où si vous avez la chance de passer par la Big apple, vous pourrez directement découvrir ses jolies créations. J’ai tenté d’y faire un saut hier afin de faire d’autres photos de ses bijoux, puis histoire de poser quelques questions à Salomon (les matériaux utilisés, son process de fabrication…), mais c’était fermé, c’est c..!!! Je suis une vraie bloggeuse en carton… Mais en attendant, il y a sa Fanpage, JUSTE ICI, où vous pouvez découvrir quelques autres modèles, et sinon le contacter directement par mail à issysalomon@gmail.com en mettant en intitulé « as seen on marieluvpink », voir en linkant mon article si un de mes colliers vous plaît.. Car, a priori, le mossieur n’est pas très web mais il ne va pas refuser à vous fabriquer votre collier rêvé!

# THE MARKET NYC
Ouvert du Mercredi au dimanche de 12h à 20h
159, Bleecker Street – NEW YORK


*Suis pas une bombe latine, suis pas une bombe latine dj!…..
**Enfin via mon boyfriend qui m’a offert le modèle bleu déjà montré ici

14 commentaires

  1. Bobby et Luisa

    C’est vrai qu’ils sont canons ces colliers Wink

  2. Mummy is a blogueuse

    Je craque littéralement sur le 2ème…encor une bien belle découverte grâce à toi!

  3. Miqueline de Paris

    Ton boyfriend a décidément beaucoup de goût !
    Gros bisous

  4. Tomateenvacances

    Canon!

  5. Andrich

    Bonjour et déjà désolée de venir faire ma pub ici mais je viens d’ouvrir un blog sur la musique rétro (retro.radio.overblog.com), aussi je voudrais avoir des avis différents de blogueurs sur mon style d’écriture, voilà pourquoi je te contacte… Si tu en as le temps passe-y faire un tour et laisse un commentaire ! Merci d’avance, J. Andrich. xxx

  6. Brownie

    Whaouh génial… Merci beaucoup! T’as beau être en carton, t’es la meilleure! Bise

  7. Laurence

    splendide !!! Jolie trouvaille !!!! bon séjour !

  8. amélie

    ils sont vraiment très chouettes!…je sens qu’il va se faire submerger de mails!… peux tu me dire à combien est celui avec le lien bleu?? merci!!!

  9. Lesmondaines

    Wauu!! Belle trouvaille!! Merci!!

  10. soniachocolat

    Oh la la j’adore ces colliers! Trop canons!

  11. Madinelle

    Merci pour la découverte! Ils sont vraiment canons ces bijoux! C’est dommage qu’il n’est pas d’e-shop par contre ! Frown

  12. Malou Cheveux Courts

    WAOUH ! Merci pour la découverte Smile

  13. TDB

    Ils sont très beaux ! N’ayant pas la chance d’aller à New York, je serai presque en train de me demander comment en fabriquer sois-même dans le genre … je suis sûre qu’avec un peu de temps et de bons matériaux c’est faisable !

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Vide-dressing via Maison Seconde

    16 décembre 2018
  • Le Printemps et moi

    26 septembre 2018