Bikeuse STUDieuse?…

Ci-contre la sublime Studded Jacket* Givenchy que ne quitte plus Mary KaKate, avec son teint de blette et ses sioupers lunettes…

Personnellement, j’adhère à sa veste de lumière car les clous j’adore ça.. même si je suis pas foutue d’en poser un…. & version oversized je trouve ça juste sublime. Par contre, c’est le genre de pièce avec laquelle tu ne peux pas prendre l’avion car tu déclenches toutes les alarmes & tu restes clouée …au sol avec ta veste à clous (et écrous?)…. car considérée comme un objet contendant**… & là t’es trop contente!…

Du coup j’ai complètement craqué pour une version manteau plus épurée de chez GAT RIMON shoppé sur La Vitrine de La Mode. Je n’avais pas de manteau en laine car je trouvais ça toujours trop classico-classique jusqu’à ce modèle Lance (Armstrong?), dont  je suis tombée en amour .. telle Céline Dion devant son vieux Rné.. Encore plus beau en vrai que sur le site car la qualité est canon et sa coupe vraiment parfaite, c’est peut-être pas la jacket de Mary Kakate mais je ne vais pas le lâcher de l’hiver mon manteau ..de lampadaire….
By the way, en ce moment, petite offre promo*** :
-15% sur le site avec le code NIZZA

Soit une réduction de presque 30€ sur mon Lance, sinon y’a aussi les manteaux VERO MODA à -30% sur le site, & aussi des dudunes GERTRUDE à -50%!.. Bref, de quoi s’équiper & s’emmitoufler sans trop dépenser.

Alors, il est beau mon manteau de bikeuse?
Ou non, j’ai vraiment l’air d’une gueuze?…..

*Veste cloutée de toute beauté..
**Pas un voyage où je ne bippe pas au portique, j’ai toujours le droit à une fouille pas foirfouille….
***Merci Nadia!

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013