BODY joli… [concours inside]

..Mais pas version lingerie…

Je ne vais point vous faire l’article sur cette chose en dentelle ingérable, au combien désagréable à porter, même si c’est ultra joli à regarder.. Mais vous causer body : votre corps…. qui compte aussi! Comment le mettre en valeur, le dévoiler et ne plus faire peur..?…..
Car en hiver on peut faire la misère à notre body, genre pas s’épiler voire zapper de se crémer, car nos gambettes sont camouflées.. Mais l’été est presque installé, va falloir ne pas se négliger car les jambes en peau de serpent, c’est pas très tentant…

Je rebondis telle une balle de tennis.. car c’est bientôt Rolland Garros… afin de vous parler une nouvelle fois de NUXE car déjà je sais que vous adorez  (et moi aussi) leurs gammes de produits, puis surtout car ils viennent de sortir des nouveaux soins pour le body parfumés aux pétales de fleurs d’amandier & oranger! Je viens de tester le gommage & le lait fluide = le bon combo pour bien préparer sa peau à dorer.
Points positifs :
– Odeur vraiment agréable qui respire bon les vacances…
– Pénètre facilement, pas besoin de masser la peau pendant 20 ans.
Seul point négatif :
– Le conditionnement est oversized, une version voyage* serait idéale pour les petites escapades printanières..

Si envie de tester, une chanceuse, parmi vous, pourra remporter ces deux nouveaux soins** gourmands. Cette fois-ci pas de quiz qui tienne, un peu de réflexion-rédaction :
C’est quoi votre rituel beauté du corps quotidien, celui que vous ne zappez jamais chaque matin??

Le rituel que je trouve le plus surprenant, remportera ses deux produits, oki doki?
Vous avez jusqu’à demain soir minuit afin de poster votre réponse en commentaire.. et si rien ne s’affiche, c’est normal, je les validerais dans un second temps. Comme ça on ne s’inspire pas sur sa voisine, non mais!

Plus d’infos sur cette gamme Nuxe EN CLIQUANT ICI


*D’ailleurs en photos y’a ma jolie nouvelle valise TUMI + les noeuds amovibles pour Maillot de bains PRINCESSE TAM TAM que je vais embarquer avec moi…. pour mon week-end cannois :)
** A la clef pour se faire une beauté : le Gommage Corps Fondant (valeur 16,50€) & le Lait Fluide Corps Hydratant 24H (valeur 15,50€).

– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018