Bons plans cadeaux & un it-bag for you??….

Rentrée fraîchement de New York hier*, avec un atterrissage pas foiré malgré la piste enneigée.. Complètement jetlaguée et bien paumée aussi car Noël c’est dans 5 jours et zéro cadeau shoppé… Si comme moi vous êtes complètement désorganisée voici quelques bons plans dont même une VP & surtout un joli sac à gagner…. Enjoy!!!

-20% sur Place des Tendances jusqu’à ce soir avec le code « NOEL20 », bon plan si pas le temps de courir en magasin. Faut juste opter pour la livraison la plus speed vu le climat glacial….

-40% sur MyWardrobe jusqu’au 22 Décembre avec le code « PRESALE40A » : là je ne vous garantis pas que ce code fonctionnera, je l’ai reçut car je suis bonne cliente sur leur site.. Mais au cas où je vous le passe car c’est juste hyper intéressant!!! Ca marche pas sur les articles marqués « NewSeason » pour info… Perso, je me tâte bien soit pour un sac (pour moi!) ou un joli gilet pour une bonne copine**…

– L’espace Twin7, en collaboration avec Hippy Chic, refait une vente Chloé : -40% sur les prix déjà remisés avec le code « Hippy Chic ». La précédente valait vraiment le coup, infos here, ça peut donc être valable pour offrir de la petite maroquinerie de luxe à bas prix.
Du 22 au 24 Décembre
8 rue jean-pierre TIMBAUD – 75011 Paris


– & enfin, comme promis, ce joli sac vert & doré ci-dessus est à gagner. Il est d’une valeur de 295€… Pour le remporter il suffit de capter la marque dont il s’agit. Postez votre réponse en commentaire, la première à deviner sera récompensée!

Bon début de semaine enneigée mes beautés!

*Photos prises au Rockfeller Center vendredi dernier… On n’a pas patiné, peur de se vautrer mais ambiance nowel assurée…
**J’ai opté pour la seconde solution mais impossible de vous montrer car elle lit le blog… & je souhaite que ça reste une surprise!

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018