Des boucles de compet?…

….Grâce à la laque Elnett??
Je ne sais pas si capillairement parlant vous êtes addict aux produits coiffants & si vous ménagez.. non pas votre monture.. mais votre chevelure?…. Moi, j’avoue, je me confesse, depuis de très longues années, j’ai déjà testé pas mal de soins pour mon crin qui au final le vaut bien…
Je soigne mes cheveux car parfois je les mets à rude épreuve… A mon plus grand regret, j’ai le cheveu bien raide*, et quand je sors, j’aime me faire une cascade de boucles. Déjà car ça donne du volume & puis j’ai toujours trouvé ça joli! Après avoir testé différents outils en passant même par la case bigoudi party acheté sur M6 Boutique**.. Voici en vidéo ma méthode rapide & pratique afin de réaliser un brushing souple :

& donc oui, point de bigoudis ou d’appareil révolutionnaire ..de lumière?…, juste un bon fer à lisser*** + de la laque Elnett et c’est in the pocket!
Vous allez me dire, ok tu parles de cette laque car c’est un article sponsorisé l’Oréal! Non car cette laque était celle utilisée par ma regrettée grand-mère, et que je l’ai adoptée depuis de très longues années. Au delà de l’odeur qui me rappelle cette personne chère à mon coeur, elle a le mérite d’être celle qui tient le mieux & ne fait pas de gros paquets.. Car pour le coup j’ai testé d’autres produits concurrents, parfois hors de prix… & la Elnett est imbattable, c’est d’ailleurs celle utilisée par tous les professionnels, what else?..Par contre le lendemain faut bien hydrater sa crinière car le combo fer à lisser + laque peut faire des ravages si on n’entretient pas bien son crin. Mais ça fera l’objet d’un futur article avec une nouvelle gammes de produits que vous pourrez tester aussi!!

& vous, c’est quoi votre laque préférée?…
Ou nan, définitivement… t’utilises zéro produit coiffant?…


Plus d’infos sur Elnett, en cliquant ICI

*Le cheveu j’ai dit, pas une once d’humour graveleux dans cette phrase… Merci!
**Je ne déconne pas, je l’avais acheté après avoir vu la démo à la télé! Mais je l’ai revendu depuis sur Ebay… & ça s’est vendu : qui l’eu crut???!!!
***Le miens est un GHD, a priori la rolls du fer à lisser selon les bons conseils de mon coiffeur préféré****
****Privé Coiffure, remember..

– Article sponsorisé –

16 commentaires

  1. beautyarchi

    Ca fume beaucoup dis donc !! Sinon, je suis également adepte de cette laque donc je ne peux qu’approuver ! Bises.

    • Marie Luvpink

      oui je me fais beaucoup de masques & co.. du coup ça fume mais ça ne brule pas non plus
      Smile

  2. Hypiness

    C’est la méthode que j’utilise également mais sur mes cheveux, rien ne tient, ni le brushing du coiffeur, ni mes boucles au fer à lisser, et ce malgré la laque (Elnett ou Fix&Shine de L’Oréal Studio). Du coup, je suis passée par la case permanente mais pas sur le dessus de la tête, histoire d’avoir ce rendu naturellement ! Désormais, j’utilise encore cette technique avant de sortir pour faire de grosses boucles et le reste de ma permanente me permet d’apporter le volume nécessaire et de faire tenir les nouvelles boucles définies !

  3. Melle Dubndidu

    hihi et bin moi mes bouclettes sont naturelles… par contre je veux bien tes cheveux lisses en echange Razz

    bises,
    Anne

  4. Juliette

    Le fabuleux tableau de la tour effel qui est derrière toi provient d’où ??

  5. Anis

    J’en ai testé tellement, que j’hésite.

  6. Aude

    sympa ta méthode, je vais tester Wink

  7. isabelle

    testé et approuvé !!

  8. jessica

    Impec!
    C’était ma coiffure du jour de l’an perso mais comme je DETESTE la laque, à minuit mes belles boucles s’étaient toutes enfuies.
    Dis moi, j’ai remarqué qu’on avait exactement la même couleur de cheveux et j’aimerais savoir ce que tu utilises comme soin après ton shampooing? Moi j’ai les cheveux en papier crépon dès que je sors de chez le coiffeur et même avec quantité de masque, sérum, huiles, jaune d’oeuf-huile d’olive ça reste sec. Et tant qu’on y est, question insidieuse: chez qui tu vas pour avoir ce balayage californien ou comme on dis maintenant cet ombré-hair?
    Allez la bise Marie, et merci pour ton blog

    • Marie Luvpink

      concernant mon coiffeur, les infos ici :
      http://www.marieluvpink.com/coiffeur-prive-paris-marieluvpink/

      sinon j’utilise différents soins dont une super gamme à tester dès lundi sur le blog. Mais l’idéal est de se mettre de l’huile d’argan sur les pointes avant de se coucher, la veille d’un shampoing, ça les hydrate vraiment bien.

  9. Marie A.

    Kikoo super blogueuse! Dis moi, j’adore ton haut, où est-ce qu’on peut le trouver?
    Gros Bisous Bisous

  10. Leila

    Coucou !
    Je suis également adepte de cette laque, c’est une petite tuerie qui a résolu mon problème de volume !! Avant, mon volume retombait aussitôt et maintenant grâce à elle je garde ma coiffure toute la journée sans retouche, et ça, ça n’as pas de prix !!!
    Pour les boucles, j’utilise la même technique que toi aussi, sauf que mon lisseur est un Trendyliss que j’aime d’amour depuis que je l’ai, il a changé ma vie (lissage et boucles).
    Bonne journée de soldes à toutes !! Wink

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018