Du parfum.. pour toi et ton +1?..

C’est dimanche, une fois n’est pas coutume…
Aujourd’hui sera concours… Car je suis un peu dans la lune….
Il y a quelques semaines je vous montrais une nouvelle paire de shoes assez spaces… Et surtout vous contait la soirée Shock Party Calvin Klein à laquelle j’avais assisté. Comme chez Calvin, ils ont pas chauvins, ni même crétins… Today vous pouvez gagner deux packs comportant un parfum pour chacun…. Un parfum féminin pour vous + le masculin pour .. votre +1 ..?… Que ce soit votre copain, votre ange gardien, voire pourquoi pas votre voisin?….

Pour gagner, pas besoin de me rédiger une poésie en latin…
Même si ce serait bien, tiens…
Comme je ne suis pas vache, il suffit juste de m’indiquer en commentaire la marque des shoes que je portais ce soir là….jusqu’au petit matin..
Vous avez jusqu’à ce soir minuit afin de participer, et c’est normal si vos commentaires n’apparaissent point; ils sont verrouillés pour éviter de copiter sur son voisin!!!

 

EDIT du 19 Septembre : LE CONCOURS EST CLOS
Merci à toutes pour vos participations, bravo aux deux gagnantes :
Aurélie  (commentaire du 18 septembre 2011 at 12 h 52 min)
Natacha (commentaire du 18 septembre 2011 at 17 h 44 min)
Ne vous inquiétez point il y aura d’autres parfums bien sympas à gagner ici si ça vous dit?… hein…

Quelques infos concernant le Bus CK One Shock si ça vous tranche* :
Il sillonne la France jusqu’au 13 octobre avec des animations shocks proposées au grand public. Il sera à Paris les 20 et 21 Septembre, Strasbourg les 26 et 27, Metz le 29, Grenoble le 5 octobre, Lyon les 6 et 7, Nice le 10, Cannes le 11 et finira sa tournée à Marseille le 13 Octobre.
Pour les parisiens, le bus s’arrêtera plusieurs fois à Châtelet, Rue de Rivoli, Quai de la Megisserie, Boulevard Sébastopol puis dans le 5ème, autour du Boulevard St Michel.

 

*ça te branche, tu t’en payes une tranche?…… LOL, trop MDR…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.